Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Débloquer IPhone 5C

laura06
contributeur
5 024  

Débloquer IPhone 5C

Bonjour,

Vivant à l'étranger pendant quelques mois, je souhaite débloquer mon IPhone que j'ai depuis plus de 3 mois. Avant de partir j'ai été dans une boutique orange afin d'avoir la procédure (il y a plus d'une semaine).

J'ai donc reçu un mail concernant le désimlockage. J'ai donc suivie les différentes étapes, pour autant mon Iphone reste toujours bloquer.

Que dois-je faire?

Merci d'avance.

Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
4 996  

Re : Débloquer IPhone 5C

Bonsoir si vous été toujours à l'étranger je vous invitent à joindre orange au numéros suivant +33607626464 ceci et le numéros pour les joindre depuis l'étranger voyez avec eux ou est la demande de déblocage de votre iPhone en sachant que l'iPhone se débloque en fessant une restauration complète avec ITune
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jonathan24
incollable
incollable
4 997  

Bonsoir si vous été toujours à l'étranger je vous invitent à joindre orange au numéros suivant +33607626464 ceci et le numéros pour les joindre depuis l'étranger voyez avec eux ou est la demande de déblocage de votre iPhone en sachant que l'iPhone se débloque en fessant une restauration complète avec ITune
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
laura06
contributeur
4 771  

Bonjour,

Merci pour les infos, mon IPhone est enfin débloqué.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799199 membres inscrits 🧡

6101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne