- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : Débloquer IPhone 5C
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébloquer IPhone 5C
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2014
0h24
5 024  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vivant à l'étranger pendant quelques mois, je souhaite débloquer mon IPhone que j'ai depuis plus de 3 mois. Avant de partir j'ai été dans une boutique orange afin d'avoir la procédure (il y a plus d'une semaine).
J'ai donc reçu un mail concernant le désimlockage. J'ai donc suivie les différentes étapes, pour autant mon Iphone reste toujours bloquer.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
04-05-2014
19h54
4 996  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir si vous été toujours à l'étranger je vous invitent à joindre orange au numéros suivant +33607626464 ceci et le numéros pour les joindre depuis l'étranger voyez avec eux ou est la demande de déblocage de votre iPhone en sachant que l'iPhone se débloque en fessant une restauration complète avec ITune
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-05-2014
19h54
4 997  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir si vous été toujours à l'étranger je vous invitent à joindre orange au numéros suivant +33607626464 ceci et le numéros pour les joindre depuis l'étranger voyez avec eux ou est la demande de déblocage de votre iPhone en sachant que l'iPhone se débloque en fessant une restauration complète avec ITune
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
22-05-2014
23h03
4 771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débloquer IPhone 5C
Bonjour,
Merci pour les infos, mon IPhone est enfin débloqué.