- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Décu suite reparation iphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécu suite reparation iphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décu suite reparation iphone
Je me permets de vous écrire afin de vous exprimer ma profonde déception concernant la prise en charge de mon iPhone 15 Pro Max, envoyé pour un problème de haut-parleur.
Après un mois d’attente, j’ai été informé que la réparation nécessitait un devis impliquant le remplacement de plusieurs composants majeurs, dont la carte mère et le micro. De surcroît, on m’a indiqué que le téléphone était prétendument cassé, ce qui n’était absolument pas le cas lors de son envoi.
Cette situation est inacceptable et frôle les limites du respect des droits des consommateurs. Les options qui m’ont été proposées, à savoir :
• Accepter un devis dont le coût est disproportionné,
• Payer 39 euros pour récupérer mon appareil,
• Laisser le téléphone à vos services,
sont tout simplement indécentes et inappropriées.
Je suis particulièrement choqué par cette gestion, qui semble être cautionnée par votre partenariat avec Orange. En tant que client, je m’attends à un minimum de respect et de considération, ce qui n’est pas reflété dans vos pratiques actuelles.
Je tiens à vous rappeler que nous sommes dans un pays de droit. En l’absence d’une solution juste et équitable, je me réserve le droit de saisir la justice pour dénoncer ces pratiques que je juge abusives et contraires à la déontologie commerciale.
Je vous demande donc de revoir ce dossier et de me proposer une solution raisonnable dans les meilleurs délais.
Dans l’attente d’un retour rapide, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alerte SBE France
bonjour @Meyn1
t es sur un espace d'entraide entre usagers orange et non au service client
pour joindre ces derniers soit au 3900 a defaut attends le passage d'un webconseiller
je vais voir si @Modérateur_A @sara_b @Rania_s @Ibtisseme_B peuvent eventuellement intervenir
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décu suite reparation iphone
Bonjour @Meyn1
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée
Ibtissème
Community Manager