Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Délais de livraison iphone 6

Maxlebon
contributeur occasionnel
3 149  

Re : Délais de livraison iphone 6

je suis dans le meem cas que toi Stef je suis en réengagement je viens de faire un mail de réclamation il est parti.

ressaye

Maxim892
contributeur occasionnel
3 133  

Bonjour,

J'ai passé une commande le samedi 20/09/2014 à 9H14, je suis dans le même cas que vous, j'ai une commande en cours. Actuellement, j'ai les seules informations que j'ai : votre commande sera terminée pour le mercredi 24 septembre. 

Cependant, je vois aussi que ma commande est en cours de préparation avec ré-approvisionnement...

Je m'interroge donc aussi sur les capacités des opérateurs à gèrer les flux d'entrée et de sortie. De plus Orange m'a refusé la vente d'un iPhone 6 Plus le jour de la sortie car pour le Manager de la boutique Orange j'aurai dû être nouveau client ou alors augmenter mon Open qui est déjà à 70E...

Cette histoire me laisse dubitatif. Je suis actuellement, en cours de discussion avec un opérateur par t'chat qui m'indique 

"Merci d'avoir patienté. Nous sommes actuellement en rupture de stock sur les Iphone 6 et nous n'avons aucune information sur les dates de réapprovisionnement."

"Oui, seulement les stocks lors d'une commande ne pas actualisés en immédiat. Si vous êtes plusieurs ( et nombreux ce qui a été le cas ) l'Iphone était peut être déjà en rupture lorsque votre commande a été validée."

Des explications qui sont au final les mêmes que précédement. 

Expedit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 124  

Je suis comme vous, commandé un iphone 6 plus 16 go le samedi 20 septembre à 09h00, livré pour mardi 23 septembre, et rien du tout, toujpurs en préparation.

Je viens d'appeler le service client :

- Nous ne sommes pas maîtres des stocks, mais Apple....

- Nous sommes désolés et nous "pensons" être livrés pour mercredi voire jeudi...

Ils n en sont pas sûrs du tt.... J'ai demandé une demande de prêt d un autre iphone car j'ai vendu mon 5S aujourd hui en pensanjt avoir mon 6 plus ce matin...

DEGOUTE !!!!

Vanillement
contributeur occasionnel
3 121  

Pour ma part je ne sais pas si je suis chanceux mais ma commande est passé en preparation, plus de Ré-appro ! J'attend maintenant ! Je vous tiens au courant des suites.
Expedit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 116  

Tu m as l air d etre le seul, toujours en réappro pour ma part (avec commande validée et en préparation)

neuneu69
contributeur occasionnel
3 112  

J'ai passée commande dimanche. Ma commande viens également de passé de "Votre commande est en cours de préparation avec ré-approvisionnement" à "Votre commande est en cours de préparation".

Peut-être un bon signe, restez patient

Expedit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 108  

Mais pourquoi pas moi ?? COmmandé samedi à 09h00... la veille, il n etait pas en stock le 6+... J imagine que je dois faire parti des 1ers a l avoir bloqué...

Expedit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 103  

Etes vous concerné aussi par un iphone 6 plus ????

neuneu69
contributeur occasionnel
3 088  

Non pour ma part il s'agit d'un Iphone 6 16go... C'est peut-être pour ça que ça ne bouge pas de ton côté, l'Iphone 6+ doit avoir moins de stock :smileyfrustrated:

Stef561
contributeur
3 047  

Pour l'iPhone 6 ma commande vient également de passer a "en cours de préparation" il n'est plus en attente de re approvisionnement . A suivre ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795657 membres inscrits 🧡

4962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne