Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Délais de livraison iphone 6

Alex35
contributeur
753  

Re : Délais de livraison iphone 6

J'ai commandé un 6 plus 16 go gris sidéral samedi matin en tant que nouveau client et le suivi est "en rupture" depuis ce moment. Il devait être livré hier, ca commence à être long ...

iM4X
contributeur occasionnel
631  

Re : Délais de livraison iphone 6

Toujours aucune nouvelle (pas de sms, pas de lettre, le statut est toujours en rupture, ...). La resililiation avec mon ancien opérateur est prévue pour le 30 septembre, d'ici la je me retrouverais complètement coincé :/
tom59200
contributeur occasionnel
584  

Re : Délais de livraison iphone 6

Pour ceux qui ont reçu leur iPhone .
Quand vous étiez en "préparation" vous l avez reçu cb de temps après ?
lasout16
contributeur occasionnel
580  

Re : Délais de livraison iphone 6

Avez vous eut des changements ? moi depuis hier soir toujours en preparation.

 

ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re : Délais de livraison iphone 6

D' apres ce que j' ai pu voir c' est une dizaine d' heure une fois que ton statue change.

Orange semble avoir du mal a fournir les 64gb a mon avis.

Toujours "en rupture" pour ma part (IP6 64GB OR)

SashaFBey
contributeur occasionnel
575  

Re : Délais de livraison iphone 6

Toujours aucun changement pour moi! ''En préparation'' mais pas plus d'infos! Si je le reçois pas demain je vais devoir annuler :-(
ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

Re : Délais de livraison iphone 6

J' oublier de vous demander si vous avez etait debitez de la somme sur votre compte (pour les nouveaux clients)?

lasout16
contributeur occasionnel
559  

Re : Délais de livraison iphone 6

Moi c'est un PCM. Par contre si tu es nouveaux client et qu'ils-t-ont preleve le portable ils sont en faute il me semble par rapport au code du commerce. Le prelevement de ne peut avoir lieu qu'au moment de l'expedition. Renseigne toi bien si c'est le cas pour demander un geste commerciale.

Marine04
contributeur occasionnel
540  

Re : Délais de livraison iphone 6

Je viens de contacter le chatmoi...ma commande est passée en préparation de puis hier soir...(iPhone 6 64gb arg)



Valérie:  Bonjour, que puis-je pour vous ?

Xxx:  Bonjour, ma commande de mobile est passée de "en cours de reaprovisionnement " a "en cours de préparation" . pouvez-vous me dire ce que cela signifie?
Valérie:  Les livraisons d'iPhones 6 et 6 plus ont du retard en raison des stocks qui n'ont pas été réapprovisionnées par Apple comme convenu mercredi ou jeudi. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne mobile ?

Valérie:  Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.
Valérie:  Je n'ai pas d'informations complémentaires la livraison est effectivement indiquée en préparation. Le mobile est en cours de livraison.


Elle me dit qu'ils n'ont pas reçu les livraisons attendues mais qu'il est en cour de livraison ?!

Je ne comprends rien....

Z
ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Re : Délais de livraison iphone 6

Non justement je n' ai pas encore été debiter de la somme a ce jour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne