Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Délais de livraison iphone 6

Frictions
contributeur occasionnel
835  

Re : Délais de livraison iphone 6

Je suis toujours en préparation, je pense que ca partiras vers 12h 13h, du moins j'espère,

 

@Marine04  Ne t'inquiète pas il est pas parti en livraisons, sinon tu aurais ton suivie de commande avec ton numéro de suivi de colis et le tralala + message de chronoposte cette "Valérie" nous à 3 fois la même choses si tu regarde le fils du forum .

 

 

 

Frictions
contributeur occasionnel
793  

Re : Délais de livraison iphone 6

S'ayez pour je suis parti en livraisons ! Enfin !

Marine04
contributeur occasionnel
780  

Re : Délais de livraison iphone 6

Moi aussi je suis parti en livraison !
tom59200
contributeur occasionnel
774  

Re : Délais de livraison iphone 6

Pareil depuis 8.00 ce matin
iPhone 6 argent 64 go
SashaFBey
contributeur occasionnel
769  

Re : Délais de livraison iphone 6

Moi aussi parti en livraison!!!! Votre avis on l'aura demain????
ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
767  

Re : Délais de livraison iphone 6

Petit tour sur l' Echat la meme reponse tout les jours: Soyez patient..
 
Armand:  Bonjour, bienvenue sur l'echat d'Orange.fr, que puis-je faire pour vous ?
*************:  Bonjours, j' aimerai avoir des nouvelles de ma commande passer dimanche 21 que je devais recevoir mercredi 24,je suis dans le flou total au niveau de ma relation client avec orange qui ne me prévient même pas que la livraison ne sera pas honorée. Merci de prendre le soin de vous interessé a mon cas.
Armand:  il s'agit d une nouvelle ligne ou d'un changement de mobile ?
*************:  Nouvelle ligne "forfait+mobile" origami commande *************
Armand:  je regarde la commande.
*************:  ok
Armand:  le mobile que vous avez choisi est toujours en rupture de stock.
*************:  Et pourquoi c' est a moi de me renseigner pour le savoir c' est a vous de me prévenir de votre retard non?
Armand:  vous pouvez suivre votre commande directement sur le site.
*************:  Sur le site quand je suis la commande es ce normal qu' il soit indiquer que je serai livré le 24 septembre, il ne semble pas vivre dans le futur ?
Armand:  des que le mobile sera réapprovisionné , vous serez prévenu par mail sur l'adresse que vous nous avez donné lors de la commande , il faut aller des l'onglet promotion de Gmail pour vois les mails d'Orange.
Armand:  voir*
*************:  Je n' ai rien reçu, par contre le fait que quand j' payer ma commande tout était bien dispo sous 3 jours et d' ailleurs vous pouvez vérifiez par vous même que presque tout les modèles d' Iphone 6 et 6+ sont toujours dispo sous 3 jours sur le site, alors que moi j' attend depuis mercredi 24 pour etre livré.
Armand:  je me renseigne.
Armand:  je ne sais pas pourquoi votre demande est toujours en rupture , je vais faire remonter votre dossier au service des commandes.
*************:  ok, et je fait quoi s' il vous plait ?
Armand:  rien , je fais remonter votre dossier.
Armand:  Merci de nous avoir contacté sur l'Echat Orange. Je vous souhaite une bonne journée.
*************:  Que vous ont t' il dit svp
Armand:  je n'ai eu personne en direct, j ai envoyé un message pour que votre commande aboutisse le plus rapidement possible.
*************:  ok, donc je reste a ce jours sans nouvelle de votre part pour m' informé de l' avancement de ma commande qui devait être livré mercredi et qui n' ai même pas encore en préparation alors que j' ai aussi pris d' autre article et non pas seulement un iphone et un forfait ?
Armand:  je n'ai pas plus d'information pour l'instant.
*************:  Comprenez que la situation est frustrante pour ma part je me sent comme pris en otage de la part d' Orange, c' est du terrorisme téléphonique!
Armand:  je comprend que vous soyez deçu , il vous reste la possibilité de passer en boutique pour faire une nouvelle commande et d'annuler ensuite celle-ci.
*************:  Déçu.... Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressent pour Orange a l' heure actuel, et si j' ai commander en ligne c' est qu' il y a une raison je ne peut pas me rendre en boutique au heure d' ouverture.
Armand:  d'accord, il faut patienter .
*************:  Et a votre niveau êtes vous en mesure de me dire si un jour le statue "en rupture" va changer car vous sembler ne pas être en mesure de gérer les stocks, c' est pourtant simple les Iphones sont scannés et référencés donc le site fait clairement de la publicité mensongère puis-qu' il indique qu' il sont actuellement en stock!
*************:  Etes vous au courant des droits des consommateurs?
Armand:  j'ai signalé votre dossier au service qui gère les commandes. je ne peux rien faire de plus , vous pouvez envoyer un courrier de réclamation si vous estimez que cela est nécessaire.
*************:  Le plus petit des site en ligne gère mieux les commande que le numéro un de la téléphonie française qui de plus faite ses 20 ans...
Armand:  nous allons mettre fin à la conversation ,comme je vous l'ai dit , je ne peux rien faire de plus.
*************:  Non c' est vous qui allez y mettre fin..
*************:  En tous cas merci d' avoir fait remonter le dossier
Armand:  je vous en prie , c'est normal.
*************:  Mais a mon échelle je n' en sait pas plus
Armand:  Je vous souhaite une bonne fin de journée, au revoir.
*************:  fin de journée?Il est 11h18 ?
*************:  Vous vivez a quelle époque chez Orange?
Votre chat est terminé. A bientôt sur votre espace client.
Juliesamuelouis
contributeur
759  

Re : Délais de livraison iphone 6

Bonjour 2 commandes passées le 20.09.2014 pour 2 iphone plus gris sideral 16go, toujours en rupture de stock........ la livraison été prévue le 24.09.2014, j ai recu un seul contrat sur les 2, je suis nouvelle cliente.

un conseiller peut il m aider car le echat et le 700 ne m ont pas aidé.

ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
757  

Re : Délais de livraison iphone 6

Vous êtes tous en programme changement de mobile?

Personne n' a commander un Iphone 6 or 64gb ?

ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

Re : Délais de livraison iphone 6

@Juliesamuelouis 

Les conseillers sont absuloment incompetents les iphones arrivent au compte goute.

Orange...Patience!!!

 

 

Marine04
contributeur occasionnel
698  

Re : Délais de livraison iphone 6

SMS de Chronopost reçu je récupére mon iPhone lundi...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne