Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Délais de livraison iphone 6

Frictions
contributeur occasionnel
835  

Re : Délais de livraison iphone 6

Je suis toujours en préparation, je pense que ca partiras vers 12h 13h, du moins j'espère,

 

@Marine04  Ne t'inquiète pas il est pas parti en livraisons, sinon tu aurais ton suivie de commande avec ton numéro de suivi de colis et le tralala + message de chronoposte cette "Valérie" nous à 3 fois la même choses si tu regarde le fils du forum .

 

 

 

Frictions
contributeur occasionnel
793  

Re : Délais de livraison iphone 6

S'ayez pour je suis parti en livraisons ! Enfin !

Marine04
contributeur occasionnel
780  

Re : Délais de livraison iphone 6

Moi aussi je suis parti en livraison !
tom59200
contributeur occasionnel
774  

Re : Délais de livraison iphone 6

Pareil depuis 8.00 ce matin
iPhone 6 argent 64 go
SashaFBey
contributeur occasionnel
769  

Re : Délais de livraison iphone 6

Moi aussi parti en livraison!!!! Votre avis on l'aura demain????
ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
767  

Re : Délais de livraison iphone 6

Petit tour sur l' Echat la meme reponse tout les jours: Soyez patient..
 
Armand:  Bonjour, bienvenue sur l'echat d'Orange.fr, que puis-je faire pour vous ?
*************:  Bonjours, j' aimerai avoir des nouvelles de ma commande passer dimanche 21 que je devais recevoir mercredi 24,je suis dans le flou total au niveau de ma relation client avec orange qui ne me prévient même pas que la livraison ne sera pas honorée. Merci de prendre le soin de vous interessé a mon cas.
Armand:  il s'agit d une nouvelle ligne ou d'un changement de mobile ?
*************:  Nouvelle ligne "forfait+mobile" origami commande *************
Armand:  je regarde la commande.
*************:  ok
Armand:  le mobile que vous avez choisi est toujours en rupture de stock.