Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Délais de livraison iphone 6

ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 448  

Re : Délais de livraison iphone 6

Pour être fixé j suis aller sur le chat:

Michelle: Bonjour, bienvenue sur le service e-chat d Orange.fr, que puis je pour vous?
ATTILAONE: Bonjours j' aimerai avoir des info concernant ma commande n°XXXXXXXX s' il vous plait.
Michelle: Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande svp?
ATTILAONE: n°XXXXXXXX lol je viens de vous le communiquer plus haut
Michelle: Merci de patienter, je consulte votre commande
ATTILAONE: ok
Michelle: je vous remercie d avoir patienté.
Michelle: Votre commande a été reprise aujourd'hui, afin de vous envoyer que l iphone 6, est ce bien cela?
Michelle: car commande initiale avec un accessoire?
ATTILAONE: Tout a fait.
ATTILAONE: un accessoire était en rupture
Michelle: accessoire que nous n avons pas pour le moment
Michelle: oui, tout à fait
Michelle: la commande sans l accessoire a été transmise cet aprés midi, vers le service qui prépare les commandes
Michelle: mais pour le moment, je n ai pas encore la date de livraison d affichée
Michelle: je ne peux pas encore vous donner de date précise
ATTILAONE: Je recevrais donc mon coffret quand a peut près svp, j' aurai déjà du être livré le 24.
ATTILAONE: message croisé
Michelle: oui, je vois cela dans la commande, car l accessoire n etant pas disponible cela à bloquer l envoi du mobile
Michelle: pourriez vous revenir vers nous, demain dans la journée, votre commande aurait certainement évoluée
ATTILAONE: ok donc vous me confirmé donc qu' il ne me reste plus qu' a attendre vu que tout est bien pris en compte svp.
Michelle: oui, le mobile est bien séparé de l accessoire
Michelle: c est une première chose
Michelle: il nous faut maintenant, confirmation de la date de livraison du mobile
ATTILAONE: Ok, merci de vous être penché sur mon problème
ATTILAONE: je vous re-contacterais demain alors.
Michelle: merci.
Michelle: Merci de nous avoir contacté sur l Echat d 'Orange, je vous souhaite une agréable fin de journée
Votre chat est terminé. A bientôt sur votre espace client.

Jsl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 437  

J'appelle le 700 dans 5 min et je me barre chez bouygues. Le foutage de gueule a assez duré, j'espère que sa va évolué pour vous.
Bye
ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 430  

@Jsl tiens nous au jus stp. (par contre je sais pas si ca fonctionne chez vous, mais moi impossible d' utilisé google depuis tout a l' heure, comme par hasard j' ai donné une adresse @gmail lol.)

ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 357  

J' ai reçu un mail de chronopost hier soir vers 21h.....dipo au point relai avant 13h...ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 352  

@Jsl a écrit :

@ATTILAONE Bon bah c'est mort pour mercredi déjà, faux espoir donné vendredi dernier... Génial !

J' avais dit mercredi:smileyhappy: :smileyvery-happy: :smileywink:

Jsl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 349  

@ATTILAONE Moi je l'ai commandé hier soir chez bouygues et je le reçois demain ^^

ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 338  

@Jsl 

Je te comprends, j' ai failli craqué aussi mais avec les autres opérateurs ça me revient plus chère.

bouygues voulait que je paye le téléphone 419€ à l' achat +16€ pdt 12 mois (611€) + le forfait un an  a 47.99€ (575.88€),1186.88€ de donnée sur 12 mois.

Sfr c' est soit engagement de 24 mois sinon rien (no fake) pas besoin de faire le calcul au final..(surtout que j' aurrai payé 499€ a la commande).

J' ai pas d' action chez orange, mais ces petit malins reste les plus attractifs a la vu du prix sur 1 an d' engagement.

(469€ à l' achat + 55.99€ pdt 12  mois (611.88€) au total sur un an ça fait 1141.78€.)

Donc au final avec orange j' econimise 41.10€ de quoi me prendre une protection ou autre.

Jsl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 325  

@ATTILAONE Au final sa me fait un peu plus cher effectivement mais orange s'est trop foutu de ma gueule...

ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 314  

@Jsl 

Oui a ta place, j' aurrai fait pareille si j' avais pris le même iphone que toi, etant donné que ca fait 6 jours qu' il sont en rupture chez orange.

@aurelien219 

Tiens nous au jus stp.

ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 277  

Bon iphone récup' a 14h au point de retrait, mais orange refuse d' activé ma puce..!!??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796967 membres inscrits 🧡

4806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne