Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Délais de livraison iphone 6

Jsl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re : Délais de livraison iphone 6

Vous recevrez d'ici 3 à 5 jours votre contrat d’abonnement pré-rempli par courrier . Afin de le valider, nous vous remercions d’envoyer sous 8 jours : •votre contrat d'abonnement, daté et signé •les justificatifs suivants : - la photocopie recto / verso d'un justificatif d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport ou titre de séjour) - un relevé d'identité bancaire (RIB) - un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture d’électricité ou facture de gaz ou facture de téléphone fixe) Etant donné que sa fait 6 jours que j'ai passé commande, j'ai plus le choix, je dois tout envoyer.
ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re : Délais de livraison iphone 6

Moi je n' ai rien recu du tout ni courier ni mobile.

alweed
contributeur occasionnel
592  

Re : Délais de livraison iphone 6

bonjoura vous pour info orange livre en premier les iphpne 6 et 6plus pour les nouvraux clients pour ceux qui on

choisi le programme changement de mobile ils seront livré apres.

Orange privilegie les nouveaux clients cela peut etre discutable mais d'un point de vus commercial cela se comprend

aurelien219
contributeur occasionnel
590  

Re : Délais de livraison iphone 6

Il semblerait que ce soit plutot le contraire. Ceux l'ayant deja commandé en renouvellement l'ont déja recu alors que les nouvelles lignes non...

ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
586  

Re : Délais de livraison iphone 6

moi nouvelle ligne et toujours en attente

alweed
contributeur occasionnel
576  

Re : Délais de livraison iphone 6

Je suis je suis d'accord avec toi moins j'ai commandé mon iPhone 628 Gig à lundi après-midi et je l'ai reçu ce matin après avoir lu tous les mails d'attente j'ai contacté le service Orange qui m'a répondu que les nouveaux clients seraient livrés en priorité voilà pourquoi je suis permis de répondre sur ce forum . En aucun cas je pensais de tenir la vérité 

alweed
contributeur occasionnel
575  

Re : Délais de livraison iphone 6

Désolé je me suis trompé je l'ai commandé mardi après-midi

ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
571  

Re : Délais de livraison iphone 6

Ta recu ton Iphone combien de temps apres que le statut " en rupture" a changer ?

tombosk
contributeur
562  

Re : Délais de livraison iphone 6

J'ai commandé en renouvellement un iphone 6 Argent 64Go samedi matin...... et toujours aucune nouvelle d'orange. Une honte de promettre un mobile sous 72h et de ne pas assurer ensuite, et de ne pas savoir informer ses clients.

alweed
contributeur occasionnel
545  

Re : Délais de livraison iphone 6

je suis passé de enregistré à validé en 10h00 de temps environ 

hier matin j ai reçus un mail comme quoi mon iphone à été espedié 

vers 12H00 un sms de chronopost pour m informé que mon mobile serai livré ce matin avant 13h00

et il a été livré à 9hh30 ce matin

En ce qui me concerne Orange À respecter ses livraisons je précise que j'habite dans un bled en Alsace

Maintenant je comprends que cela peut être angoissant est stressant

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755526 membres inscrits 🧡

4966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne