Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Délais de livraison iphone 6

lasout16
contributeur occasionnel
657  

Re : Délais de livraison iphone 6


@Alex a écrit :

@bonjour @Tous,

 

Nous ajustons en permanence les stocks en fonction de la demande et des approvisionnements. 

 

N’hésitez pas à consulter régulièrement votre espace client.

 

Bonne soirée,

 

AlexE

 


 

 

Merci Alex de faire un petit our sur notre fil de discussion.

J'espere que vous vous ferez notre porte parole auprés de votre direction. C'est inadmissible de laisser croire aux clients, que nous sommes, que le produit est en stock et qu'une livraison avec une date butoire est annoncé. Difficile d'etre content lorsque l'on se rend sur notre suivi de commande et de s'apercevoir que vous êtes en rupture. Que ce soit le client lui même qui soit obligé d'appeler pour avoir des nouvelles. On peut comprendre que vous travaillez a flux tendu lors des grosses sortie de smartphone et notament les iphone.

Mais laisser le client dans l'inconnue en ayant l'impression d'être passe pour une vollaille (le dindon de la farce ou un pigeon a vous de choisir) par une grosse entreprise comme la votre n'est pas admissible.

 

Nous demandons pas grand chose juste une meilleur communication de votre part !!!

Merci Alex

Bonne soirée Bertrand

 

aurelien219
contributeur occasionnel
656  

Re : Délais de livraison iphone 6

@Alex Ajuster quoi ? Mettre des mobiles en stock dans la boutique en ligne alors que les commandes de la semaine passée ne sont toujours pas parties ? Pas d'explications de la part des conseillers, pas non plus ici sur les forums, pas de date non plus... 

 

 @lasout16 j'ai bien peur que ca ne change rien, j'ai commandé vendredi soir, il était en stock sur la boutique jusqu'a hier matin et ce n'est pas pour ca que mon téléphone a été envoyé entre temps... Par contre Orange se fait plaisir en laissant des gens commander en pensant que l'iPhone est en stock et augmente ses commandes ainsi. En attendant, j'attends toujours ! Merci Orange!

lasout16
contributeur occasionnel
650  

Re : Délais de livraison iphone 6

Ce qui serait interressant ça serait en signature de mettre le modele precis d'iphone commande avec la date de validation et de reception annoncé. Comme  ça on verrait entre nous leur avancement a traiter nos dossier.

 

 

Lasout 16 le 20/09 a 9h Iphone 6 Argent 64 Go livré théorique le 23/09 en réappro PCM

tom59200
contributeur occasionnel
633  

Re : Délais de livraison iphone 6

Je suis passe en préparation
Je ne sais pas le temps qu il me reste a attendre

Prévoyez bien une bonne car apparament il peut de plier dans une poche de pantalon si vous faites pas attention .
A voir
tom59200
contributeur occasionnel
632  

Re : Délais de livraison iphone 6

Une bonne coque*
Jsl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Re : Délais de livraison iphone 6

Aucun iphone 64 go n'a été expédié à ce jour. Je l'ai vu à travers le forum, que des 16 go sont expédiés. Dites le-moi si je me trompe. Ensuite demandé un geste commercial pour votre iphone lors de sa réception. Une conseillère m'a dis que le geste commercial est super facile à négocier dans notre cas.

Jsl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re : Délais de livraison iphone 6

Il n'y a pas qu'orange : https://assistance.b-and-you.fr/questions/759265-iphone-6-commande-19-09-2014

 

Et les conseillers de cette enseigne leur annonce un délai de 3 semaines. Sa se peut que sa soit la meme pour nous. Merci orange :heart: 

 

Occupez-vous d'être efficace plûtot que de fêter vos 20 ans : http://20ans.orange.fr/

Marine04
contributeur occasionnel
534  

Re : Délais de livraison iphone 6

Bonjour a tous!
Moi j'ai commandé mon iPhone 6 64gGB argent samedi matin a 9h30. Je devais etre livre mardi....mon statut était en reaprovisionnement depuis lundi et la il vient de passer en préparation....

Depuis mardi je contact Lechat et je n'arrive a avoir aucune info !!
SashaFBey
contributeur occasionnel
503  

Re : Délais de livraison iphone 6

Pareil pour moi! Passé en prepa en fin d'aprem! J'espere aussi qu'il partira ce soir mais toujours pas de sms de recu! 

Marine04
contributeur occasionnel
490  

Re : Délais de livraison iphone 6

Moi non plus....je pensais aussi recevoir un sms

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757434 membres inscrits 🧡

3237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne