Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Délais de livraison iphone 6

ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Re : Délais de livraison iphone 6

@alweed 

T' as deja eu affaire a eux ? je repond a ce mail directement ? Le  700 ils ne savent pas m' informer.

alweed
contributeur occasionnel
774  

je suis passé de "valité" à "enrregistré" en quelque heures puis j ai reçus un SMS d'orange pour m informé que ma commande serai livré comme convenus sous 72H puis quelles minute apres un SMS de chronopost avec suivie de colis en m informent la date de livraison et une tranche horraire 

pour info j ai passé ma commande mardi apres midi et j ai reçus mon iphone 6 jeudi matin vers 9H00

je pense avoir eu beaucoup de chance 

aurelien219
contributeur occasionnel
729  

@ATTILAONE j'ai recu le même mail, pour 15 euros ca peut se faire. J'ai répondu au mail immédiatement mais pas de réponse de leur part et le suivi commande n'a pas évolué non plus... "Cher Client, Vous avez acheté un iPhone 6 et avec ce mobile vous deviez recevoir une Coque en cuir iPhone 6 - Noir Coque en cuir iPhone 6 - Noir. Je vous informe que nous rencontrons un retard dans l’approvisionnement de cet accessoire d’Apple qui sera disponible à partir du 10/10/2014. Je vous propose donc deux solutions : - La livraison de votre coffret iPhone et de l’accessoire à partir du 10/10/2014. - La livraison de votre coffret iPhone dès aujourd’hui sans l’accessoire et vous bénéficiez dans ce cas d’un geste commercial de 15 euro afin de vous procurer celui ci en point de vente. Merci de nous confirmer rapidement votre choix afin de vous expédier au plus vite votre coffret, le geste commercial est appliqué directement sur votre prochaine facture. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information sur notre site orange.fr ou au 700 depuis un mobile ou au 3970 depuis une ligne fixe (gratuit jusqu'à mise en relation avec un conseiller puis coût d'une communication locale depuis une ligne fixe Orange, et décompté du forfait selon l'offre depuis un mobile Orange). Bien Cordialement, Votre Conseiller Client Boutique Orange"
Jsl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
722  

J'ai aussi reçu le même mail que vous et pas de modification  sur l'état de ma commande.

ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

Ca me rassure de voir que je ne suis pas seul dans ce cas .

Ya plus qu' a attendre une confirmation de le part..

Vous avez reçu quand le mail vous?(moi un peut avant 16h00)

Jsl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
705  

15H21 pour être précis

aurelien219
contributeur occasionnel
694  

15h19 pour moi et j'ai répondu dans la foulée... maintenant à voir leur rapidité de traitement... S'ils en ont des centaines comme ça...
Polo29
contributeur
666  

Je dois avouer que là ils m'ont scotché!! commandé jeudi matin: réception vendredi matin !!!!

mais là ou ils viennent de perdre des points, c'est d'avoir du personnel aussi nul dans leurs accueils clientèle...

Dans un magasin, pour le déslimlockage de mon ancien Iphone 4, il faut passer par Apple, dans l'autre que j'ai forcément agressé (après un appel à Apple qui me dit qu'ils n'y peuvent rien qu'il faut voir avec Orange au bout de 17 minutes de communication) une après midi d'attente et de déplacement, pour rien !!! je regrette encore le lien obligatoire pour 2 ans!:catmad:

ATTILAONE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Bon ben en tous cas c' est grillé pour ce week end et lundi..

tom59200
contributeur occasionnel
621  

Peut être demain en point relais

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

1400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne