- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Dépassement forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépassement forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2021
5h47
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépassement forfait
Bonjour j'ai offert un iPhone à ma fille la ligne est à mon nom et c'est ma fille l'utilisateur j'ai étais surpris hier de voir qu'elle a un dépassement hors forfait d'un montant de 179e et j'ai pas reçu un message où un appel de orange pour m'avertir un tel dépassement que dois je faire sachant que je ne pourrai pas regler ce montant une seule fois en plus de son forfait
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-01-2021
6h12
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépassement forfait
bonjour @Prisci3
tu n'as pas pris un forfait bloqué comme ici
le mieux est de joindre orange au 3900 pour parler ensemble de ta situation personnelle
ou par chat
bonne journée