- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Désimlocage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlocage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2014
8h17
Modifié le
11/11/2014
1 837  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlocage
J'ai formulé une demande au 23 octobre 2014 pour le désimlocage de mon iphone 5, et reçu un email comme suit:
Bonjour,
Votre demande de desimlockage APPLE numéro IMEI XXXXXXXXXX a bien été enregistrée.
Nous vous informons que le traitement de votre demande nécessite un délai supplémentaire.
Nous vous envoyons les informations qui permettront de desimlocker votre mobile dans un délai de 15 jours maximum.
Je comprend pas pourquoi jusju'aujourd'hui, j'ai rien comme réponse, c'est normal?
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-11-2014
9h47
1 823  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlocage
Salut
Tu as déjà fait une tentative de désimlockage !!
A moins que le phone provient d'un échange SAV APPLE
voir ici :http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Posté le
12-11-2014
18h02
1 791  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlocage
@JeanDFournier
Peut etre qu'Apple a un probleme avec son generateur de désimlocage concernant votre IMEI. Ceci est juste supposition.
Peut etre qu'Apple a un probleme avec son generateur de désimlocage concernant votre IMEI. Ceci est juste supposition.