Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Désimlockage IPhone 5

Lifestyle34
contributeur occasionnel
1 891  

Désimlockage IPhone 5

Bonjour 

j'ai le meme problème avec une fille qui m'a vendu son téléphone iphone 5 , elle me dit qu'elle à bien fait la demande chez orange mais chez apple j'ai vérifier rien n'est fait !! Mais le problème que j'ai maintenant c'est qu'elle ne me répond plus !! Je ne sais pas quoi faire apart vous demander ici de bien vouloir m'aider voici le imei: 01************* M****** D***** F*********. Merci d'avance 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

11 RÉPONSES 11
Calvino
super fan
super fan
1 887  

Re : Désimlockage IPhone 5

Bonjour ,

voir cette page pour le désimlockage  ; mais ne sois pas trop optimiste ! Il ya beaucoup de trafics d'IPhones et le mensonge de la vendeuse cache sans doute une origine douteuse .L'occasion n'a pas que des avantages .

@@

benji74330
incollable
incollable
1 835  

Bonsoir, le seul de moyens de savoir si l'iphone à bien été débloquer il faut mettre une carte sim non accepter et brancher l'iphone à itunes et la il te dira.

benji
Lifestyle34
contributeur occasionnel
1 831  

Bonjour

J'ai était directement à virgin la personne à mis la puce virgin à fait cela mais toujour pas débloquer !

J'ai meme était voir apple pour voir mais c'est pareil il m'ont dit pareil !

La seul solution c'est que la proprio face les démarchents mais elle répond plus 

Lifestyle34
contributeur occasionnel
1 830  

Bonjour

Elle ma fournis les papiers mais la seul chose qu'elle n'asume pas c'est de faire les démarches pour débloquer le téléphone, car elle à fait les bonnes démarches mais pas avec le bon imei , mais cela elle ne veut pas l'entendre, pourtant apple, orange et mon opérateur à virgin m'ont tous dit qu'il est toujour bloquer orange !! 

Lifestyle34
contributeur occasionnel
1 829  

Désolé , sorry 

mais la question que je me pose c'est pourquoi orange ne fait aucun effort pour des cas comme le miens ?

pourquoi ne pas avoir mis en place un sytème qui permet aux nouvel acquéreur de pouvoir ne pas etre confronter à ce genre de problème !! 

benji74330
incollable
incollable
1 828  

Regarde si le numéro d'IMEI sur ton iphone en tapant *#06# est le même que celui qu'il y a sur le tiroir de la carte sim.

benji
Lifestyle34
contributeur occasionnel
1 822  

Sur le tiroir je ne voit rien ou le vérifier ?

Lifestyle34
contributeur occasionnel
1 821  

Le téléphone à était changer trois fois chez apple donc le imei de la boite et celui du téléphone actuel n'est pas le meme imei normal, j'ai les papiers d'apple.

benji74330
incollable
incollable
1 805  

Sur le tiroir faut bien regarder, c'est écrit en tout petit c'est vrai que c'est pas lisible mais en tout cas c'est bien marquer , après si c'est pas marquer c'est qu'il y a un problème.

benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797091 membres inscrits 🧡

4106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne