Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Désimlockage iPhone 6

Arnoaud
contributeur occasionnel
1 967  

Re : Désimlockage iPhone 6

Bonjour @Malibu

 

Aujourd'hui, j'en ai marre d'attendre la réponse d'Orange, je décide de brancher l'iPhone à iTunes et je le restaure. Surprise ! iTunes m'affiche un message comme quoi mon iPhone est déverrouillé !

 

Merci pour vos réponses !

A bientôt ! :smileyvery-happy:

Malibu
star
star
1 944  

Re : Désimlockage iPhone 6

Bonjour @Arnoaud

👍👍👍
Ahhhh les mystères de l'iPhone sont impénétrables.

Bonne continuation
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
metamechtilde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 560  

Re : Désimlockage iPhone 6

Bonjour à tous,

Je peux vous dire que le rocambolesque des Iphone est franchement invraissemblable.

1. mauvaise foi des conseiller Orange dans les boutiques au taquet pour vendre au plus cher et le plus possible ..

2. j'ai suggéré de prévoir un service en tant que cliente Orange de désimlickage, même payant une modique somme c'est juteux pour les boutiques orange, c'est délirant que Orange n'y pense pas...

3. Toutes vos mésaventures je les ai vécues avec mon 1er Iphone (6 ans d'existance qui marche toujours) j'étais la première propriétaire, mon fils l'a récupéré, 1 mois de galère de désimlockage...(il avait déjà 4 ans d'existance!)

4. je viens d'enfin désimloker mon Iphone 4 toujours pour le passer dans ma propre famille, 28 jours de galère en suivant les instructions, en fait si dès le départ, le vendeur Orange était un peu "commercial" qui se respecte, avant de mettre en place la nouvelle SIm dans le nouveau I phone 6 que je venais d'acquérir, il (elle) aurait pu en boutique me faire désimlocker l'appareil en 2 clic, puisque que les données de mon Iphone 4 vers Iphone 6 c'est disons presque moins lon en manipulation...

HAHAHA Orange ne fait que se ridiculiser encore plus, au lieu de faire des pages web ludiques de mettre des photos glamours faite du concret du pratique pour rendre les utilisateurs d'Orange nombreux et surtout HEUREUX avec le SOURIRE en plus.

Alors courage aux futurs candidats du désimlockage, armez vous de patiente, de Prozac, et ANne ROmanoff fais nous un super sketch la dessus histoire qu'Orange comprenne enfin que l'ulisateur qui paie un certain prix est toujours celui qui en fait les frais. Comme si les erreurs d'Orange pour d'autres problèmes ne suffisaient pas.

Une utilisatrice qui a failli en arriver au Burn out à cause d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne