Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Désimlockage impossible iPhone 7 Plus

Highlighted
contributeur
459  

Désimlockage impossible iPhone 7 Plus

Bonjour,

 

J'ai acheté un iPhone 7 Plus via le service commercial par téléphone d'Orange le 17/10/2016. J'ai ainsi renouvelé mon engagement 24 mois avec Orange. Or, j'ai résilié la ligne le 9/01/2016.

Depuis, j'essaye de désimlocker mon iPhone par tous les moyens, mais sans succès : j'ai essayé depuis l'espace client, ou une option apparaît dans mon ancien contrat (celui résilié), mais le site me renvoie une erreur R208, alors que je n'ai fait la demande qu'une seule fois.

J'ai appelé le service client, qui m'explique que le service est bloqué pour cause de "trop de tentative" et ainsi "réessayez dans 48h".

J'ai ainsi réessayé ce soir mais rien n'y fait, impossible de le désimlocker. Avez vous une solution ?

Merci et bonne journée

2 RÉPONSES 2
super fan
426  

Re : Désimlockage impossible iPhone 7 Plus

Bonjour ,

 

la procédure pour iPhone est détaillée ICI 

A cause de l'erreur R208 ( trop de demandes ) il va falloir laisser passer un peu de temps .

@.

#TopMembre
425  

Re : Désimlockage impossible iPhone 7 Plus

Hello @Lamboley

 

Faut revoir la question avec le service client, de même voir si

le mail d'orange ou se trouve l'autorisation de déblocage

ne se trouve pas dans les indésirables .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

153 membres connectés
et 3011 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre