- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Désimlockage impossible iPhone 7 Plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage impossible iPhone 7 Plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage impossible iPhone 7 Plus
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 7 Plus via le service commercial par téléphone d'Orange le 17/10/2016. J'ai ainsi renouvelé mon engagement 24 mois avec Orange. Or, j'ai résilié la ligne le 9/01/2016.
Depuis, j'essaye de désimlocker mon iPhone par tous les moyens, mais sans succès : j'ai essayé depuis l'espace client, ou une option apparaît dans mon ancien contrat (celui résilié), mais le site me renvoie une erreur R208, alors que je n'ai fait la demande qu'une seule fois.
J'ai appelé le service client, qui m'explique que le service est bloqué pour cause de "trop de tentative" et ainsi "réessayez dans 48h".
J'ai ainsi réessayé ce soir mais rien n'y fait, impossible de le désimlocker. Avez vous une solution ?
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage impossible iPhone 7 Plus
Bonjour ,
la procédure pour iPhone est détaillée ICI
A cause de l'erreur R208 ( trop de demandes ) il va falloir laisser passer un peu de temps .
@.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage impossible iPhone 7 Plus
Hello @Lamboley
Faut revoir la question avec le service client, de même voir si
le mail d'orange ou se trouve l'autorisation de déblocage
ne se trouve pas dans les indésirables .