Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Désimlockage impossible iPhone 7 Plus

Lamboley
contributeur
703  

Désimlockage impossible iPhone 7 Plus

Bonjour,

 

J'ai acheté un iPhone 7 Plus via le service commercial par téléphone d'Orange le 17/10/2016. J'ai ainsi renouvelé mon engagement 24 mois avec Orange. Or, j'ai résilié la ligne le 9/01/2016.

Depuis, j'essaye de désimlocker mon iPhone par tous les moyens, mais sans succès : j'ai essayé depuis l'espace client, ou une option apparaît dans mon ancien contrat (celui résilié), mais le site me renvoie une erreur R208, alors que je n'ai fait la demande qu'une seule fois.

J'ai appelé le service client, qui m'explique que le service est bloqué pour cause de "trop de tentative" et ainsi "réessayez dans 48h".

J'ai ainsi réessayé ce soir mais rien n'y fait, impossible de le désimlocker. Avez vous une solution ?

Merci et bonne journée

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
670  

Re : Désimlockage impossible iPhone 7 Plus

Bonjour ,

 

la procédure pour iPhone est détaillée ICI 

A cause de l'erreur R208 ( trop de demandes ) il va falloir laisser passer un peu de temps .

@.

johann
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re : Désimlockage impossible iPhone 7 Plus

Hello @Lamboley

 

Faut revoir la question avec le service client, de même voir si

le mail d'orange ou se trouve l'autorisation de déblocage

ne se trouve pas dans les indésirables .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772847 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne