Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Désimlockage

vds
contributeur occasionnel
1 786  

Re : Désimlockage

J'ai réussi à obtenir le code de desimlockage en faisant une réclamation sur le site d'Orange par mail.. Mon problème est résolu. Bon courage à toutes et tous.

jpguyon50
contributeur
1 546  

Re : Désimlockage

Bonjour !  j'ai réglé 19E90 pour un desimlokage, mais cela n a pas fonctionné

que faire ? Merci d'avance pour votre rèponse

vds
contributeur occasionnel
1 498  

Re : Désimlockage

Comme je l'ai dit dans un autre message, j'ai fait une réclamation par mail et j'ai reçu le code dans les 48h00. Et ce code a fonctionné. Attention, pour desimlocker un téléphone il faut une carte sim d'un autre opérateur.

yveslansalot
contributeur
1 424  

Re : Désimlockage


@Paulo88 a écrit :

Bonjour,

Désimlockage en cours mais aucune nouvelle....! Désimlockage fait par téléphone auprès d'un conseiller Orange.

Déjà une semaine et toujours rien... J'ai appelé Apple qui dit n'avoir aucun désimlockage en cours...

J'ai rééessayé sur le site Orange, cela me dit qu'il y a déjà un désimlockage en cours... 
Que faire ????

Urgent. Merci


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 418  

Re : Désimlockage


@yveslansalot a écrit :

@Paulo88 a écrit :

Bonjour,

Désimlockage en cours mais aucune nouvelle....! Désimlockage fait par téléphone auprès d'un conseiller Orange.

Déjà une semaine et toujours rien... J'ai appelé Apple qui dit n'avoir aucun désimlockage en cours...

J'ai rééessayé sur le site Orange, cela me dit qu'il y a déjà un désimlockage en cours... 
Que faire ????

Urgent. Merci


 


Salut @Paulo88

 

Tu as passé un coup de fil au service client, pour en apprendre un peu plus

de même, regarde de temps à autres dans les mails indésirables

pour voir si une réponse de chez orange s'y trouve pas

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CONSTANS
contributeur occasionnel
1 282  

Re : Désimlockage

Tout est fait pôur empêcher de quitter " Orange " , tous les " motifs " possibles & imaginables, techniques etc..., sont utilisés pour décourager ! Je suis aussi dans ce cas désormais alors que :

- payant 1 antivirus avec mon abonnement internet orange, j' en ai quand même " attrapé " 1 ; cela fa  

CONSTANS
contributeur occasionnel
1 282  

Re : Désimlockage

Tout est fait pôur empêcher de quitter " Orange " , tous les " motifs " possibles & imaginables, techniques etc..., sont utilisés pour décourager ! Je suis aussi dans ce cas désormais alors que :

- payant 1 antivirus avec mon abonnement internet orange, j' en ai quand même " attrapé " 1 ; cela fait + d' 1 an maintenant que mon disque dur, à cause de cela, est " plein " , ne peut plus être " nettoyé " , non plus, que je ne peux plus rien télécharger !

- Le clou, plus  "récemment  "  : Orange prétendait que ma ligne dysfonctionnait, que mon problème internet ne venait pas de la box - probablement pour ne pas la remplacer gratuitement...- :

or, passé chez 1 autre opérateur, avec une autre box, plus de problème internet

alors que Orange me proposait, " gentiment " ,

de m' envoyer un " dépanneur " pour + de 90 € ! C' est scandaleux !   

CONSTANS
contributeur occasionnel
1 276  

Re : Désimlockage

Lien inutile pour moi aussi, après mes prédécesseurs & - Hélas ! - avant d' autres qui suivront probablement, tout étant fait pour " enfermer " les clients..., apparemment, y compris quand on a depuis plus d' 1 an une bonne raison d' aller " voir ailleurs " si cela se passe moins mal, au moins, plus une autre raison encore plus récente : n' ayant plus d' internet, Orange me répondait que cela venait de ma ligne alors que je pensais que c' était la box :  ils me " proposaient " un dépanneur " à...+ de 90 € pour résoudre le problème technique ; passé chez 1 autre opérateur, avec une autre box, mon internet fonctionne de nouveau ! Le  Droit français s' applique - t - il à Orange aussi ? Car s' il ne s' agit pas d' une sorte de " tentative d' extorsion de fonds " , de quoi s' agissait - il alors ? 

CONSTANS
contributeur occasionnel
1 275  

Re : Désimlockage

Vous êtes membre du personnel d' Orange ???

CONSTANS
contributeur occasionnel
1 272  

Re : Désimlockage

@Paulo88 Seriez - vous membre de la société Orange pour tenter de présenter une réponse valable à tous les dysfonctionnements décrits par de nombreuses & # personnes ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755843 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne