- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Désimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
J'ai réussi à obtenir le code de desimlockage en faisant une réclamation sur le site d'Orange par mail.. Mon problème est résolu. Bon courage à toutes et tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Bonjour ! j'ai réglé 19E90 pour un desimlokage, mais cela n a pas fonctionné
que faire ? Merci d'avance pour votre rèponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Comme je l'ai dit dans un autre message, j'ai fait une réclamation par mail et j'ai reçu le code dans les 48h00. Et ce code a fonctionné. Attention, pour desimlocker un téléphone il faut une carte sim d'un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
@Paulo88 a écrit :Bonjour,
Désimlockage en cours mais aucune nouvelle....! Désimlockage fait par téléphone auprès d'un conseiller Orange.
Déjà une semaine et toujours rien... J'ai appelé Apple qui dit n'avoir aucun désimlockage en cours...
J'ai rééessayé sur le site Orange, cela me dit qu'il y a déjà un désimlockage en cours...
Que faire ????Urgent. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
@yveslansalot a écrit :
@Paulo88 a écrit :Bonjour,
Désimlockage en cours mais aucune nouvelle....! Désimlockage fait par téléphone auprès d'un conseiller Orange.
Déjà une semaine et toujours rien... J'ai appelé Apple qui dit n'avoir aucun désimlockage en cours...
J'ai rééessayé sur le site Orange, cela me dit qu'il y a déjà un désimlockage en cours...
Que faire ????Urgent. Merci
Salut @Paulo88
Tu as passé un coup de fil au service client, pour en apprendre un peu plus
de même, regarde de temps à autres dans les mails indésirables
pour voir si une réponse de chez orange s'y trouve pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Tout est fait pôur empêcher de quitter " Orange " , tous les " motifs " possibles & imaginables, techniques etc..., sont utilisés pour décourager ! Je suis aussi dans ce cas désormais alors que :
- payant 1 antivirus avec mon abonnement internet orange, j' en ai quand même " attrapé " 1 ; cela fa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Tout est fait pôur empêcher de quitter " Orange " , tous les " motifs " possibles & imaginables, techniques etc..., sont utilisés pour décourager ! Je suis aussi dans ce cas désormais alors que :
- payant 1 antivirus avec mon abonnement internet orange, j' en ai quand même " attrapé " 1 ; cela fait + d' 1 an maintenant que mon disque dur, à cause de cela, est " plein " , ne peut plus être " nettoyé " , non plus, que je ne peux plus rien télécharger !
- Le clou, plus "récemment " : Orange prétendait que ma ligne dysfonctionnait, que mon problème internet ne venait pas de la box - probablement pour ne pas la remplacer gratuitement...- :
or, passé chez 1 autre opérateur, avec une autre box, plus de problème internet
alors que Orange me proposait, " gentiment " ,
de m' envoyer un " dépanneur " pour + de 90 € ! C' est scandaleux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Lien inutile pour moi aussi, après mes prédécesseurs & - Hélas ! - avant d' autres qui suivront probablement, tout étant fait pour " enfermer " les clients..., apparemment, y compris quand on a depuis plus d' 1 an une bonne raison d' aller " voir ailleurs " si cela se passe moins mal, au moins, plus une autre raison encore plus récente : n' ayant plus d' internet, Orange me répondait que cela venait de ma ligne alors que je pensais que c' était la box : ils me " proposaient " un dépanneur " à...+ de 90 € pour résoudre le problème technique ; passé chez 1 autre opérateur, avec une autre box, mon internet fonctionne de nouveau ! Le Droit français s' applique - t - il à Orange aussi ? Car s' il ne s' agit pas d' une sorte de " tentative d' extorsion de fonds " , de quoi s' agissait - il alors ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Vous êtes membre du personnel d' Orange ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
@Paulo88 Seriez - vous membre de la société Orange pour tenter de présenter une réponse valable à tous les dysfonctionnements décrits par de nombreuses & # personnes ???