Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Désimlocker mon iPhone 4S

Steph2B
contributeur
1 002  

Désimlocker mon iPhone 4S

Bonjour,

 

Après des mois restés infructueux, quelqu'un pourrait-il m'aider ??

 

Je m'explique : en novembre 2011 j'ai acquis un 4S auprès d'Orange ; aujourd'hui mon mari souhaite le récupérer afin de remplacer son 3GS qui est en train de rendre l'âme :-(((

Problème : j'ai changé d'opérateur en janvier dernier AVANT de demander le déblocage de mon 4S :-((

Oui je sais aujourd'hui = tous

Depuis je n'arrive pas à obtenir ce désimlockage malgré mes demandes réitérées auprès d'Orange (mail/déplacements en boutique où l'on m'a d'ailleurs réservé un "accueil" plus que limite ^^ ça donne envie de revenir tiens...).

Orange m'a adressé un mail m'informant du traitement de ma demande ; or, la procédure de prérequis nécessite une carte SIM Orange valide !!

Or, ayant changé d'opérateur je ne dispose plus d'une SIM Orange, et les seules personnes de mon entourage qui sont toujours chez Orange possèdent des SIM incompatibles avec le 4S...

C'est donc "le serpent qui se mord la queue" comme l'on dit ;  c'est vraiment pénible de batailler ainsi pour obtenir simplement un droit...

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re : Désimlocker mon iPhone 4S

Salut

 

Sans carte sim orange, la procédure ne peu pas se faire.

Faut que tu regardes dans ton entourage, Tu vas bien trouvé

quelqu'un qui à une micro sim.

 

Sinon, passe en boutique, et demande, s'il échange celle qui se trouve

dans le 3G, contre une micro. et qu'il l'active de suite.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Steph2B
contributeur
986  

Re : Désimlocker mon iPhone 4S

 

Salut,

 

Merci pour ta réponse.

Malheureusement (ou heureusement ^^) les seuls proches encore chez Orange ont des 6 ou 5S donc les SIM sont différentes.

Quant à l'échange de SIM sur le 3GS en boutique Orange ; mon mari n'est pas chez Orange non plus donc la SIM est celle d'un autre opérateur.

 

Par téléphone, un conseiller Orange m'avait en effet indiqué cette procédure, afin qu'ils m'activent une SIM sur place pour faire la manip mais deux boutiques Orange ont refusé de le faire !!!

 

Eh bien je vais donc passer la vitesse supérieure ; Orange va avoir droit à une mise en demeure en RAR.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne