Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDebloquer iphone 5c suite a un echange du sav orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai recemment envoyer mon iPhone 5c en reparation chez l assurance Orange SPB qui me l'a echanger avec un neuf. Voulant le donner a une personne possedant une carte SIM Bouygues Telecom je cherche a le debloquer. Probleme, Orange ne reconnait pas le IMEI car ducoup il n'est pas associer a ma ligne. Le service client me demande de me faire envoyer par l'assurance un justificatif d'echange des iphones puis d'envoyer un courrier a bordeaux pour me faire debloquer le telephone. Il y en pour un mois au moins et je ne peux pas faire attendre cette personne sans telephone un mois. Y a t-il un autre moyen plus rapide? Ou si quelqu'un pouvait me le debloquer directement?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sushi3 vous devez joindre votre assusrance en leurs demandé de vous envoyée une preuve d'échange de mobile conçernant la ref emei que vous souhaitez débloqué si l'assurance ne veut rien savoir joindre apple au numéros suivant : 0805 54 00 03 il vous l'enverron par e-mail sous 48h ouvreable
puis par la suite il vous faudras vous rendre ici http://formulaires.services.orange.fr/451?dub=1
remplir ce formulaire puis joindre en pièce jointe cette preuve d'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sushi3 bonjour il faut insité par téléphone ! en général le déblocage et rapide mais sa peux mettre jusqu'a 15 jours lors de votre inscription au formulaire vous allez recevoir avec les délais aproximatifs de déblocage
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sushi3 vous devez joindre votre assusrance en leurs demandé de vous envoyée une preuve d'échange de mobile conçernant la ref emei que vous souhaitez débloqué si l'assurance ne veut rien savoir joindre apple au numéros suivant : 0805 54 00 03 il vous l'enverron par e-mail sous 48h ouvreable
puis par la suite il vous faudras vous rendre ici http://formulaires.services.orange.fr/451?dub=1
remplir ce formulaire puis joindre en pièce jointe cette preuve d'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debloquer iphone 5c suite a un echange du sav orange
@Jonathan2210 J'ai contacter mon assureur qui affirme que la preuve avait ete envoyer avec le téléphone mais je n'ai rien reçu avec. Je leur est demander de me le renvoyer mais je n'ai toujours rien recu de leur part.
Merci beaucoup pour le formulaire! La conseillère au téléphone a ete incapable de me donner une solution simple.
Savez vous combien de temps prends la démarche de débloquage via ce formulaire? Et combien de temps faut il que j'attende avant de recontacter mon assureur si je n'ai rien reçu?
Cordialement, Sushi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sushi3 bonjour il faut insité par téléphone ! en général le déblocage et rapide mais sa peux mettre jusqu'a 15 jours lors de votre inscription au formulaire vous allez recevoir avec les délais aproximatifs de déblocage
bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/12/2022 8h42 | |||
10/06/2021 9h19 | |||
15/12/2023 14h54 | |||
05/09/2023 14h29 | |||
16/09/2023 10h36 |