- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Deezer prenium
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer prenium
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2015
16h50
1 241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer prenium
bonjour j'ai souscrit à l'option deezer prenium + a 1€ par mois pendant 6 mois et je n'ai jamais reçu le mail qui confirme. Deezer me demande sans arrêt de mabonner
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-03-2015
17h39
1 236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer prenium
bonjour Deezer
as tu regardé dans ton espace client,si l'option y est,sinon contacter le 3970 depuis un fixe
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-03-2015
9h03
1 214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer prenium
@Deezer bjr
Ca fait moins de 48hs ?!
Resynchriniser votre compte sur http://deezer.orange.fr sinon appeller le support au 3970 choix 3(panne d'équipement et de service) depuis une autre ligne (fixe/mobile)
Ca fait moins de 48hs ?!
Resynchriniser votre compte sur http://deezer.orange.fr sinon appeller le support au 3970 choix 3(panne d'équipement et de service) depuis une autre ligne (fixe/mobile)