- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : Demande d'une Nano sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'une Nano sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'une Nano sim
Bonjour je suis Mobicarte, je vais acheté un iphone j'aimerais savoir ces quoi les procédure pr avoir une nano sim tout en restant en Mobicarte ?
Je ne peux pas aller en Boutique..
Si quelqu'un peu m'aider
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'une Nano sim
Bonsoir @Mrqqqt
je croyais t'avoir repondu dans ce lien :
Je comprends pas ??
je te refais une copie de ma reponse :
Pour commander une nano sim pour mobicarte
2 choix pour le service client tel : 3900
Ou par e-chat depuis un PC (odinateur) soit depuis ton espace client puis mon contrat en détail puis mon suivi conso une vignette bleu s'affiche pour contacter un conseiller tu cliques dessus et tu es en rapport avec un conseiller
Soit par ce lien :
Un vignette bleu s'afficheras de plus ce lien t'aideras une la sim reçu comment l'activer
N'oublie pas qu'il faudrait peut être devalider le bloqueur de pub
Tu demandes une nano sim ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
J'espère que cela t'aideras
À+
PS : si cela ne suffit pas ou c'est inexacte dis le
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'une Nano sim
J'ai vu qu'on pouvais le faire en ligne avec un webConseiller faudrais savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'une Nano sim
Bonsoir @Mrqqqt
Bien sur que tu peux le faire en ligne
le lien donner c'est pour avoir un conseiller en ligne et la procedure depuis ton espace client idem
ou alors par tel: 3900
je t'ais donne 3 choix la je ne comprends toujours pas
Si tu attends un web conseiller orange (logo oraange) sur le forum il s'arrete sur une demande quand ils peuvent ils sont tres debordes et tu peux attendre des jours
cela va dependre si tu es presse
c'est pour cela que pour des demandes de sim il vaut mieux passe par appel telephonique ou par e-chat
A+