Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Demande du mot de passe Apple ou iTunes

Maguy31
contributeur
13 502  

Demande du mot de passe Apple ou iTunes

Bonjour,

Depuis quelque temps mon iPhone ( 6,64Go, sous le denier IOS) me demande sans arrêt le mot de passe de mon identifiant Apple et ensuite de mon connecter à l'iTunes Store ( identifiant et mot de passe ). Je ne peux pas mettre à jours les application directement sur mon téléphone, je dois passer par mon pc.
Suite à cela j'ai réinitialiser mon téléphone plusieurs fois, je l'ai même configurer en temps que nouvel iPhone mais rien y fait le problème persiste ... Quelqu'un aurait-il des solutions à me proposer ?
Merci d'avance

Solutions approuvées
13 494  

Re : Demande du mot de passe Apple ou iTunes

Bonsoir je vous conseil a titre personnel de joindre assistance Apple au numéros gratuit suivant 0805 540 003 cette assistance est entièrement gratuite je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
13 495  

Re : Demande du mot de passe Apple ou iTunes

Bonsoir je vous conseil a titre personnel de joindre assistance Apple au numéros gratuit suivant 0805 540 003 cette assistance est entièrement gratuite je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Maguy31
contributeur
13 477  

Re : Demande du mot de passe Apple ou iTunes

Ok merci beaucoup, il m'appel vers 9h45 je verrai bien.
Merci du conseil et bonne journée
xillibit
contributeur
13 373  

Re : Demande du mot de passe Apple ou iTunes

Bonjour,

 

Pouvez-vous indiquer comment le probléme a été  résolu ?

 

Merci d'avance

madanoudi
contributeur
11 950  

Re : Demande du mot de passe Apple ou iTunes

sur le  clavier  est  inscrit verrouillage  d'activation.on  me  demande  identifiant apple (icloud) et  le mot  de  passe 'egarés  ts  les  2 comment  les  retrouver ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 927  

Re : Demande du mot de passe Apple ou iTunes

Salut @madanoudi

 

Tu causes de ceci : https://support.apple.com/fr-fr/HT201354

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bouboune34
contributeur
3 477  

Re: Demande du mot de passe Apple ou iTunes

Bonjour, j'ai comme probleme sur IOS on me demande sans arrêt le mot de passe et de me connecter à la boutique iToon, j'ai cependant constaté que si je faisais comme demandé, ma messagerie était piratée. Cela fait plus de 3 fois déjà. Bizarrement, depuis que je ne renseigne plus ce mot de passe, ma messagerie est clear, plus de piratage, et de message bizarre en anglais, en russe, en arabe comme j'en trouvais jusqu'à plus de 50 chaque matin. Donc maintenant, je ne donne plus ce code, ils doivent pirater iToon facilement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne