- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : [Desimlock] Perte du desmilock officiel sur i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Desimlock] Perte du desmilock officiel sur iPhone5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Desimlock] Perte du desmilock officiel sur iPhone5
Salut,
Tout est dans le titre mais je développe quand même un peu, mon iphone est un iphone du SAV apple, l'iphone d'origine a été désimlocker du coup ça a suivi sur celui du SAV et ça l'avait suivi sur les deux téléphones échanger suivant. J'ai fait une restauration, j'ai mis une SIM B&YOU et le desimlockage est tout simplement partit...
Des idées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Desimlock] Perte du desmilock officiel sur iPhone5
bonsoir djrenato
alors pour info, j'ai appris Apple que les telephone echangé par eux meme, sont desimlocké d'origine.
Que meme les iphones qu'ils livrent aux operateurs, sont desimlockés mais que bien sur ce sont les operateurs qui rajoutent leurs couchent et verrouille le telephone.
Apres sinon, tu peux essayé de tenté avec ton operateur, de le desimlocker gratuitement. Je l'ai deja fais avec SFR en donnant simplement le numero de telephone de l'ancien proprio.
J'espere t'avoir aidé.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse, mais si un téléphone est simlocker orange les suivants du SAv le seront aussi, du coup j'avais fait la demande de desimlock il y a plus d'un an maintenant auprès d'orange, le conseiller m'avait demander l'IMEI du premier téléphone, ce que j'ai fait du coup le desimlockage était lancé, il suffit de desimlocker le premier pour que les autres suivent. Le téléphone que j'ai est le troisième, et il était désimlocker 6mois en arrière ma sim b&YOU fonctionnait, maintenant il ne veut plus que des SIM orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je ferai ça demain quand je me réveillerai, le chat sera dispo, je dirai ce qu'il en est si ça peut aider les prochains à qui ça arrive.