Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

[Desimlock] Perte du desmilock officiel sur iPhone5

djrenato
contributeur occasionnel
1 346  

[Desimlock] Perte du desmilock officiel sur iPhone5

Salut,

Tout est dans le titre mais je développe quand même un peu, mon iphone est un iphone du SAV apple, l'iphone d'origine a été désimlocker du coup ça a suivi sur celui du SAV et ça l'avait suivi sur les deux téléphones échanger suivant. J'ai fait une restauration, j'ai mis une SIM B&YOU et le desimlockage est tout simplement partit...

Des idées ?

4 RÉPONSES 4
nicoco94500
contributeur occasionnel
1 329  

Re : [Desimlock] Perte du desmilock officiel sur iPhone5

bonsoir djrenato

alors pour info, j'ai appris Apple que les telephone echangé par eux meme, sont desimlocké d'origine.

Que meme les iphones qu'ils livrent aux operateurs, sont desimlockés mais que bien sur ce sont les operateurs qui rajoutent leurs couchent et verrouille le telephone.

Apres sinon, tu peux essayé de tenté avec ton operateur, de le desimlocker gratuitement. Je l'ai deja fais avec SFR en donnant simplement le numero de telephone de l'ancien proprio. 

J'espere t'avoir aidé.

Bon courage.

djrenato
contributeur occasionnel
1 319  

Merci de ta réponse, mais si un téléphone est simlocker orange les suivants du SAv le seront aussi, du coup j'avais fait la demande de desimlock il y a plus d'un an maintenant auprès d'orange, le conseiller m'avait demander l'IMEI du premier téléphone, ce que j'ai fait du coup le desimlockage était lancé, il suffit de desimlocker le premier pour que les autres suivent. Le téléphone que j'ai est le troisième, et il était désimlocker 6mois en arrière ma sim b&YOU fonctionnait, maintenant il ne veut plus que des SIM orange

nicoco94500
contributeur occasionnel
1 316  

C'est étrange car normalement un téléphone desimlocke, est desimlocke pour toujours car on ne peut plus le re bloquer sur un opérateur. Vérifie le auprès de orange. Mais c'est bizarre car moi j'ai eu plusieurs fois des téléphones bloque et ensuite après desimlocage, je pouvais le re booter sur les paramètres d'usine sans que le téléphone se bloque
djrenato
contributeur occasionnel
1 311  

Oui je ferai ça demain quand je me réveillerai, le chat sera dispo, je dirai ce qu'il en est si ça peut aider les prochains à qui ça arrive.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796342 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne