Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Desimlock iphone 4S

Anty01
contributeur
3 102  

Desimlock iphone 4S

Bonjour,

 

J'ai suivi la méthode de Desimlock à réaliser dans mon espace client avec le n°IMEI. Le message suivant s'affiche alors:

Dans l‘espace client vous pouvez uniquement désimlocker un mobile dont l‘IMEI est associé au numéro affiché à l‘écran.


Ce message s'affiche alors que ma carte sim est dans le téléphone est que l'IMEI est celui obtenu en tapant *#06#. Est-ce que quelque chose m'échappe?

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Malibu
star
star
3 097  

Re : Desimlock iphone 4S

Bonjour Anty01

 

Généralement quand on a ce genre de message c'est que l'achat du mobile est récent.

Est-ce le cas?

Si oui, il faut laisser quelques jours (Suivant 1/2 jours)pour que le n° de téléphone soit associé au n° IMEI

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Malibu
star
star
3 098  

Re : Desimlock iphone 4S

Bonjour Anty01

 

Généralement quand on a ce genre de message c'est que l'achat du mobile est récent.

Est-ce le cas?

Si oui, il faut laisser quelques jours (Suivant 1/2 jours)pour que le n° de téléphone soit associé au n° IMEI

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Anty01
contributeur
3 086  

Re : Desimlock iphone 4S

L'achat du téléphone n'est pas vraiment récent mais l'activation de mon compte client l'est, je vais attendre encore un peu avant de baisser les bras.

Merci de votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne