- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Desimlock iphone 4S
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlock iphone 4S
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai suivi la méthode de Desimlock à réaliser dans mon espace client avec le n°IMEI. Le message suivant s'affiche alors:
Dans l‘espace client vous pouvez uniquement désimlocker un mobile dont l‘IMEI est associé au numéro affiché à l‘écran.
Ce message s'affiche alors que ma carte sim est dans le téléphone est que l'IMEI est celui obtenu en tapant *#06#. Est-ce que quelque chose m'échappe?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Anty01
Généralement quand on a ce genre de message c'est que l'achat du mobile est récent.
Est-ce le cas?
Si oui, il faut laisser quelques jours (Suivant 1/2 jours)pour que le n° de téléphone soit associé au n° IMEI
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Anty01
Généralement quand on a ce genre de message c'est que l'achat du mobile est récent.
Est-ce le cas?
Si oui, il faut laisser quelques jours (Suivant 1/2 jours)pour que le n° de téléphone soit associé au n° IMEI
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlock iphone 4S
L'achat du téléphone n'est pas vraiment récent mais l'activation de mon compte client l'est, je vais attendre encore un peu avant de baisser les bras.
Merci de votre réponse