Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Desimlockage IPHONE 5 SAV - Urgence professionnelle

maxou38
contributeur occasionnel
1 087  

Desimlockage IPHONE 5 SAV - Urgence professionnelle

Bonjour,

 

J'ai un problème pour desimlocker un Iphone 5 à la suite d'un changement d'opérateur.

 

En effet, l'Iphone 5 dont je dispose est issue d'un SAV et j'ai besoin d'utiliser ce téléphone rapidement pour des raisons professionnelles. Je suis prêt à fournir toutes les informations nécessaires en échange d'un peu d'aide...

 

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
1 084  

Re : Desimlockage IPHONE 5 SAV - Urgence professionnelle

@maxou38 bonsoir si votre iphone est issu d'un service aprés vente il vous faudra alors remplir ce formulaire 

 

https://formulaires.services.orange.fr/451

 

dans ce formulaire on va vous demander également la preuve de changement de votre iphone qu'apple a dû vous fournir .... il faut la joindre dans le formulaire si vous n el'avez pas vous pouvez joindre apple a ce téléphone 

0 805 54 00 03 (gratuit) afin de leurs demander de vous le renvoyez par mail (48H) environ pour la réception 
 
 
 
voila j'éspère vous avoir aider dans le démarche ... je vous souhaite une bonne fin de soirée 
Cordialement, Jonathan
maxou38
contributeur occasionnel
1 080  

Bonsoir Jonathan2210,   Je vous remercie pour vos renseig...

Bonsoir Jonathan2210,

 

Je vous remercie pour vos renseignements.

 

Après avoir déjà effectué cette démarche, nous n'avons pas eu de réponse d'Orange et c'est pourquoi je m'adresse à ce forum.

 

En effet, pour des raisons professionnelles, le disimlockage du téléphone est désormais d'une urgente nécessité !

 

N'y a-t-il pas un moyen plus rapide ? 

 

En vous remerciant par avance pour votre aide précieuse,

1 078  

Re : Bonsoir Jonathan2210, Je vous remercie pour vos renseig...

re-bonsoir dans ce cas je vous invite a attendre l'intervention d'un web conseiller qui passeras sur ce post afin de vous aider dans votre problème .... 

 

 

donc suite à ce remplissage de forumlaire vous n'avez eu aucune réponse d'orange ? cela fait combien de temps envrions que vous avez remplie ce formulaire ? en sachant que sa peux mettre 4 semaines à êtres prise en compte et à être traité ? 

 

Cordialement, Jonathan
maxou38
contributeur occasionnel
1 074  

Re : Bonsoir Jonathan2210, Je vous remercie pour vos renseig...

Re-bonsoir, je vous remercie encore pour votre aide. Je ne peux situer avec précision la date à laquelle nous avions pu effectué la démarche. 4 semaines de traitement, c'est impensable dans notre situation... Je vais donc attendre l'aide d'un webconseiller. Bonne soirée à vous.

1 071  

Re : Bonsoir Jonathan2210, Je vous remercie pour vos renseig...

@maxou38 je vous parle bien entendu du formulaire .... :-) dans ce cas attendre l'intervention d'un web conseiller o faire réclamation en direct ici  https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne