- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Desimlockage IPHONE 5 SAV - Urgence professionnell...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage IPHONE 5 SAV - Urgence professionnelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlockage IPHONE 5 SAV - Urgence professionnelle
Bonjour,
J'ai un problème pour desimlocker un Iphone 5 à la suite d'un changement d'opérateur.
En effet, l'Iphone 5 dont je dispose est issue d'un SAV et j'ai besoin d'utiliser ce téléphone rapidement pour des raisons professionnelles. Je suis prêt à fournir toutes les informations nécessaires en échange d'un peu d'aide...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage IPHONE 5 SAV - Urgence professionnelle
@maxou38 bonsoir si votre iphone est issu d'un service aprés vente il vous faudra alors remplir ce formulaire
https://formulaires.services.orange.fr/451
dans ce formulaire on va vous demander également la preuve de changement de votre iphone qu'apple a dû vous fournir .... il faut la joindre dans le formulaire si vous n el'avez pas vous pouvez joindre apple a ce téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Jonathan2210, Je vous remercie pour vos renseig...
Bonsoir Jonathan2210,
Je vous remercie pour vos renseignements.
Après avoir déjà effectué cette démarche, nous n'avons pas eu de réponse d'Orange et c'est pourquoi je m'adresse à ce forum.
En effet, pour des raisons professionnelles, le disimlockage du téléphone est désormais d'une urgente nécessité !
N'y a-t-il pas un moyen plus rapide ?
En vous remerciant par avance pour votre aide précieuse,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonsoir Jonathan2210, Je vous remercie pour vos renseig...
re-bonsoir dans ce cas je vous invite a attendre l'intervention d'un web conseiller qui passeras sur ce post afin de vous aider dans votre problème ....
donc suite à ce remplissage de forumlaire vous n'avez eu aucune réponse d'orange ? cela fait combien de temps envrions que vous avez remplie ce formulaire ? en sachant que sa peux mettre 4 semaines à êtres prise en compte et à être traité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonsoir Jonathan2210, Je vous remercie pour vos renseig...
Re-bonsoir, je vous remercie encore pour votre aide. Je ne peux situer avec précision la date à laquelle nous avions pu effectué la démarche. 4 semaines de traitement, c'est impensable dans notre situation... Je vais donc attendre l'aide d'un webconseiller. Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonsoir Jonathan2210, Je vous remercie pour vos renseig...
@maxou38 je vous parle bien entendu du formulaire .... :-) dans ce cas attendre l'intervention d'un web conseiller o faire réclamation en direct ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne