Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Desimlockage Iphone Orange

Tredork
contributeur
2 739  

Desimlockage Iphone Orange

Bonjour a tous,

 

Je suis actuellement dans une impasse, suite à un problème avec mon Iphone 5 acquis chez orange, je suis allé chez apple. Le genuis bar ma donné un nouvelle iphone pour régler le problème sauf que cet iphone est lui aussi bloqué chez orange. Sauf que maintenant j'aimerais déloquer cet iphone pour pouvoir l'utiliser avec d'autres opérateur. Je suis en possesion des IMEI des 2 téléphones. Je tiens a préciser qu'il n'y aucune aide cernant cette manipulation... Et à chaque fois je me suis fait renvoyer à la porte à chaque reprise en allant dans les boutiques orange, ce qui est plutot génant pour le numéro 1 de la relation service-clients. On ma conseillé d'aller sur les forums orange ou l'aide est meilleurs.

 

Merci d'avance

 

 

ie : je cherche a débloquer mon iphone qui n'est pas d'origine (cassé/remplacer chez itunes)

 


Solutions approuvées
Malibu
star
star
2 707  

Re : Desimlockage Iphone Orange


@Tredork a écrit :
Merci de votre réponse mais à quelle adresse je dois envoyer justificatif déchaîne d'iPhone ce n'est pas préciser.

Bonjour @Tredork

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php#4

N'hésite pas à établir un courrier explicatif que tu rajoutes au justificatif échange Apple.

  votre mobile provient d'un échange "assurance Orange Sécurité"

Adressez votre demande de désimlockage directement par courrier sans contacter votre service clients, accompagnée du justificatif d'échange Orange Sécurité en précisant impérativement votre N° client (noté dans vos factures mobile orange), votre numéro de mobile Orange,  le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné par votre demande ainsi que votre adresse mail et votre nom et prénom, à l'adresse suivante:

Orange service clients mobile - Désimlockage - 33732 BORDEAUX CEDEX 9

 

Attention tout de même aux conditions tarifaires pour désimlockage

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php#9

 

Et ne pas hésiter à cliquer sur  besoin d'aide.PNG quand cette fenêtre d'eChat se présente, c'est gratuit.

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 731  

Re : Desimlockage Iphone Orange

bonsoir Tredork

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tredork
contributeur
2 728  

Re : Desimlockage Iphone Orange

Merci de votre réponse mais à quelle adresse je dois envoyer justificatif déchaîne d'iPhone ce n'est pas préciser.
Malibu
star
star
2 708  

Re : Desimlockage Iphone Orange


@Tredork a écrit :
Merci de votre réponse mais à quelle adresse je dois envoyer justificatif déchaîne d'iPhone ce n'est pas préciser.

Bonjour @Tredork

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php#4

N'hésite pas à établir un courrier explicatif que tu rajoutes au justificatif échange Apple.

  votre mobile provient d'un échange "assurance Orange Sécurité"

Adressez votre demande de désimlockage directement par courrier sans contacter votre service clients, accompagnée du justificatif d'échange Orange Sécurité en précisant impérativement votre N° client (noté dans vos factures mobile orange), votre numéro de mobile Orange,  le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné par votre demande ainsi que votre adresse mail et votre nom et prénom, à l'adresse suivante:

Orange service clients mobile - Désimlockage - 33732 BORDEAUX CEDEX 9

 

Attention tout de même aux conditions tarifaires pour désimlockage

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php#9

 

Et ne pas hésiter à cliquer sur  besoin d'aide.PNG quand cette fenêtre d'eChat se présente, c'est gratuit.

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
andy999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 672  

Re : Desimlockage Iphone Orange

vaut mieux avoir un deuxieme téléphone mobile surtout à l'étranger 

Malibu
star
star
2 659  

Re : Desimlockage Iphone Orange

Bonjour

Erreur de copié-collé (comme quoi faut toujours prendre le temps de se relire)

 

➡️votre mobile provient d'un échange SAV APPLE

 

Adressez votre demande de désimlockage directement par courrier sans contacter votre service clients, accompagnée du justificatif d'échange SAV Apple en précisant impérativement votre N° client (noté dans vos factures mobile Orange), votre numéro de mobile Orange, le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné par votre demande ainsi que votre adresse mail et votre nom et prénom, à l'adresse suivante: Orange service clients - Désimlockage - 33732 BORDEAUX CEDEX 9

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne