Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Desimlockage iPhone impossible

Simoh59
contributeur
1 491  

Desimlockage iPhone impossible

Bonjour , j'ai acheté un iPhone 4 bloqué sur orange , mais celui a été échanger chez Apple mais j'ai également en ma possession le 1er numéro de série ( imei ) pour faire le desimlockage Grace a celui ci, sur la page de déblocage orange et aussi sur mon compte orange mais j'ai le message suivant " votre demande ne peut aboutir pour le moment , merci de réessayer ultérieurement " .

Comment faire ?

URGENT

Merci . Cordialement !!!
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 468  

Re : Desimlockage iPhone impossible

Salut

Après ouverture de cette page, tu peux prendre

contact par chat, avec un conseiller

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/apple-iphone-4/depanner/desimlocker-votre-mobile/ios-6-i...

Malibu
star
star
1 385  

Bonjour
@johann
Pas mal de vilains bugs en ce moment hein 😉😉
Orienter les clients vers l'aide par eChat est, dans certains cas, le mieux que l'on puisse faire actuellement.
Surcroît de boulot pour les conseillers, vont s'arracher les cheveux les pauvres jeunes,mais bon tant pis 😂😂😂
En tout cas dans ton lien même si on peut lire Sony Xperia SP, ça concerne bien par la suite, les manips pour l'iPhone, et oui que veux-tu on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre en ce moment avec l'assistance 😕😕
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
dr-lu74
super fan
super fan
1 371  

Bonjour, 

Si l'iPhone a été échangé à neuf par Apple, celui ci n'est plus simlocké. Essayer avec une micro sim d'un autre opérateur ou si vous n'en avez pas, commandez-en une chez Lycamobile ou Lebaramobile (Gratuit). 

Cordialement,
Dr-lu74
strophe
Orange Star
Orange Star
1 365  

@Simoh59 bjr
remet a 0 ton mobile puis effectue le désimlocage.
Appel le support au 3970 choix 3 depuis une autre ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798977 membres inscrits 🧡

5429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne