Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Desimlocker iPhone 5

winoxa
contributeur
2 054  

Desimlocker iPhone 5

Bonjour

 

j'ai un iphone 5 je veux le débloquer 

j'essaie d'utiliser le service de déverrouillage, il me dit " votre demande a été traitée" alors jj'ai restaurer mon iphone et je tente de l'activer avec itunes mais n'a pas fonctionné et quand j'essaie d'utiliser le service de déverrouillage de nouveau il me dit " Votre demande a été enregistrée ou traitée "
et j'utilise un certain site Web pour vérifier l'état sim et j'ai trouvé sa reste verrouillé

Merci de m'aider pour le déverrouiller

IMEI: 013632005065813

4 RÉPONSES 4
DigiBoy
passionné
2 022  

Re : Desimlocker iPhone 5

Bonjour,

 

Si vous avez suivi la procédure de Desimlockage standard d'Orange :

https://m.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

 

Puis ensuite, la procedure de Restauration standard de l'iPhone donnée par Orange :

http://touslesmobiles.orange.fr/monmobile_assistance.asp?idtlm=691&digit=deverrouiller_le_mobile.htm...

 

...et que cela ne marche toujours pas... Une seule explication... l'iPhone est un cas particulier. Le SIMLockage n'est pas au niveau de l'iPhone, ni au niveau de la Sim. Il est au au niveau des serveurs du reseau mobile d'Orange (je crois que c'est une obligation donnée par Apple à Orange). Donc entre votre demande de Desimlockage et sa validation il peut se passer 48 heures par expérience. Re-essayez ce soir, ré-essayez demain samedi, et si cela ne marche toujours pas, direction contact.orange.fr pour trouver le bon conseiller qui vous résoudra le problème. Même si vous n'êtes plus abonné chez Orange, pas de soucis. DB.

winoxa
contributeur
1 924  

Re : Desimlocker iPhone 5

J'ai essayé ce que vous m'avez dit, mais rien ne change

DigiBoy
passionné
1 918  

Re : Desimlocker iPhone 5

Dans ce cas pas le choix : appelez le 700 ou le 3970.
ak
contributeur
1 119  

Re : Desimlocker iPhone 5

bonjour j'ai acheter mon iphone 5 chez vous a orange je veux le debloquer

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757334 membres inscrits 🧡

1463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne