Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Desimlocker mon iPhone 5

MaevaR
contributeur
2 144  

Desimlocker mon iPhone 5

Bonjour à tous,

Je vous explique mon cas : je viens d'acheter à un ami son iPhone 5 bloqué orange.
Il a effectué la demande de déblocage auprès d'orange depuis plus d'un mois en expédiant la preuve d'échange de l'iPhone 5 en question (car échangé par Apple il y a plus de 6mois)!
Après avoir appelé le service client il me dise n'avoir reçu aucun document :-(!
Comment puis-je donc faire pour débloquer le téléphone? Mon ami ne pouvant pas se renseigner car il est à l'étranger...

Merci d'avance de vos retour ;-)!

Maeva
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 120  

Re : Desimlocker mon iPhone 5

Bonjour,

 

Si cela est vous qui avez l'iphone chez Orange, c'est à vous de demander le désimlockage....

 

Cooment faire, voir l'épinglé:

http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/m-p/190695#U190695

MaevaR
contributeur
2 115  

Re : Desimlocker mon iPhone 5

Ce n'est pas moi qui ai acheté le téléphone c'est un ami a moi et il a fait la demande de déblocage depuis plus d'un mois mais depuis aucun retour de la part d'orange...
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 095  

Re : Desimlocker mon iPhone 5

Bonjour,

 

Si votre ami a bien acheté son Iphone chez Orange, lui donner l'adresse de l'épinglé citée dans ma première réponse et il y trouvra comment rentrer en ralation avec un conseiller par tchat.

 

A notre si votre ami a acheté son Iphone dans un apple Store, son mobile n'est pas simlocké...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

3055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne