Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlocker mon iPhone 5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23/03/2014
21h45
2 194
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desimlocker mon iPhone 5
Bonjour à tous,
Je vous explique mon cas : je viens d'acheter à un ami son iPhone 5 bloqué orange.
Il a effectué la demande de déblocage auprès d'orange depuis plus d'un mois en expédiant la preuve d'échange de l'iPhone 5 en question (car échangé par Apple il y a plus de 6mois)!
Après avoir appelé le service client il me dise n'avoir reçu aucun document :-(!
Comment puis-je donc faire pour débloquer le téléphone? Mon ami ne pouvant pas se renseigner car il est à l'étranger...
Merci d'avance de vos retour ;-)!
Maeva
Je vous explique mon cas : je viens d'acheter à un ami son iPhone 5 bloqué orange.
Il a effectué la demande de déblocage auprès d'orange depuis plus d'un mois en expédiant la preuve d'échange de l'iPhone 5 en question (car échangé par Apple il y a plus de 6mois)!
Après avoir appelé le service client il me dise n'avoir reçu aucun document :-(!
Comment puis-je donc faire pour débloquer le téléphone? Mon ami ne pouvant pas se renseigner car il est à l'étranger...
Merci d'avance de vos retour ;-)!
Maeva
3 RÉPONSES 3
Posté le
24/03/2014
9h34
Modifié le
24/03/2014
2 170
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlocker mon iPhone 5
Bonjour,
Si cela est vous qui avez l'iphone chez Orange, c'est à vous de demander le désimlockage....
Cooment faire, voir l'épinglé:
http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/m-p/190695#U190695
Posté le
24/03/2014
10h06
2 165
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas moi qui ai acheté le téléphone c'est un ami a moi et il a fait la demande de déblocage depuis plus d'un mois mais depuis aucun retour de la part d'orange...
Posté le
24/03/2014
18h36
2 145
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si votre ami a bien acheté son Iphone chez Orange, lui donner l'adresse de l'épinglé citée dans ma première réponse et il y trouvra comment rentrer en ralation avec un conseiller par tchat.
A notre si votre ami a acheté son Iphone dans un apple Store, son mobile n'est pas simlocké...
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/11/2021 11h27 | |||
18/06/2023 13h58 | |||
29/10/2020 12h37 | |||
26/10/2020 19h54 | |||
11/05/2020 15h16 |