Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Desimlocker un Iphone

Fashionardenter
contributeur
5 796  

Desimlocker un Iphone

Bonjour,

Alors voilà, il y a trois semaines de cela j'ai téléphoné au service client Orange pour desimlocker mon Iphone 4S. La dame me dit que la demande est faite et que je dois patienter, j'aurais un mail d'Apple pour me prévenir lorsque je peux restaurer mon Iphone pour le debloquer.

J'attend, j'attend, je refais la procédure de demande sur Internet, je rappelle Orange qui me dit que la demande à été faite et qu'il faut patienter, que le mail doit venir sous 48h (Je suis en Belgique, j'ai besoins de mon téléphone pour travailler, je paye un forfait belge que je ne peux utiliser, bref comprenez que ça devient pénible).

Après quelques recherches sur Internet je téléphone à Apple qui peut me dire si l'Iphone est débloqué ou pas. J'appelle et on me dit que ça ne dépend que de l'opérateur, et que si rien n'a bougé, c'est simplement qu'il ne veut pas que vous "quittiez Orange."

Déjà que je ne quitte pas Orange je conserve mon forfait j'ai juste besoin de pouvoir mettre une autre carte quand je suis en Belgique, donc je ne vois pas ce que je peux encore faire pour le desimlocker ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 792  

Re : Desimlocker un Iphone

Salut Fashion

Je ne pense pas que le service clients apple fait des remarques de ce genre

Tente tout de même ta chance par chat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799563 membres inscrits 🧡