Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Domotique / Application vicare de Viessman

sdk33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Domotique / Application vicare de Viessman

Bonjour,

 

Je suis équipé d'une chaudière Viessman connectée à un module WiFi du fabricant.

Via l'application "vicare" du catalogue Apple Store, je peux piloter les fonctions principales de ma chaudière.

Entre décembre et juin 2017, cette application a fonctionné sans problème, depuis chez moi en LAN / WiFi et depuis l'extérieur en WAN / Internet.

 

Depuis juillet 2017 (je ne suis pas certain de la période), cette application ne fonctionne plus qu'en WAN. L'application ne se lance plus chez moi en WiFi (une icône de connexion s'affiche mais sans résultat, quelque soit la durée d'attente).

 

Mon installateur est en contact avec Viessman depuis plusieurs mois sans résultat.

 

Je pense à une mise à jour de ma Box qui pourrait expliquer ce problème ?

 

J'ai d'autres équipements domotique qui fonctionnent sans problème sur le même modèle, par exemple un aspirateur robot iRobot.

 

Merci par avance pour toute aide.

 

Stéphane

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779617 membres inscrits 🧡

3498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne