Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Données cellulaires

contributeur
866  

Données cellulaires

Bonsoir. Ma carte Sim est normalement activé depuis hier. Je dispose d’une offre OpenPlay. J’ai reçu un SMS d’Orange qui me dit que normalement tout est en service sauf que je n’arrive pas à activer les appels wi-fi sur mon iPhone et que lorsque je vais dans les données cellulaires des réglages je ne peux pas activer non plus l’option voix et données. Je n’ai que les données qui sont actives. J’ai redémarré plusieurs fois mon iPhone mais rien n’y fait ils me disent toujours de contacter Orange France pour autoriser ce compte. Est-ce que cela veut dire que ma ligne n’est pas encore complètement activé ? Merci
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
812  

Re: Données cellulaires

Salut @Roudoudou59

 

Tu as consulté cette page .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
792  

Re: Données cellulaires

Bonjour. Après lecture de l’article que tu m’as conseillé je sais tout cela et de toute façon avait déjà vérifié mais ce n’est pas ce qui peut m’aider à résoudre mon problème.
Quand je veux activer les appels wi-fi, il me répond que je dois contacter Orange France pour autoriser ce compte à passer des appels wi-fi.
Quand je veux activer voix et données, il me répond que je dois aussi contacter Orange France car la 4G n’est pas autorisé non plus.
Autre problème que j’ai découvert aujourd’hui, je ne sais plus me connecter à l’offre Kobo : j’ai comme erreur code 502.
#TopMembre
783  

Re: Données cellulaires

@Roudoudou59

 

S'il faut prendre contact avec le service client, tu peux

le faire par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

En ce qui concerne  Kobo, tu t'identifies avec le numéro

d'appel du mobile et mot de passe ?

 

Et si le problème persiste, voir les possibilités

de contact en bas de page .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
772  

Re: Données cellulaires

Bonjour@Roudoudou59 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

18 membres connectés
et 762 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre