- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Envoi de mms impossible avec iphone 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mms impossible avec iphone 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2014
22h19
2 513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mms impossible avec iphone 4
Bonsoir,
Il m'est impossible d'envoyer des mms avec mon iphone 4 (iphone non Orange desimlocké via l'opération restauration / sauvegarde de iTunes). La réception des mms, elle, fonctionne correctement. Je dispose d'un forfait SMS / mms illimité. J'ai lu sur le forum un certain nombre de sujets mais les solutions données sont inexploitables sous iOS 7.2.1 : l'accès au menu "données réseau cellulaire" pour accéder aux paramètres du serveur mms n'existe plus et la réduction de la taille des images est impossible avec les application standards de l'iOS.
Merci pour voter aide, je suis désespéré de ne pas pouvoir accéder facilement à un service standard de mon forfait Orange
Il m'est impossible d'envoyer des mms avec mon iphone 4 (iphone non Orange desimlocké via l'opération restauration / sauvegarde de iTunes). La réception des mms, elle, fonctionne correctement. Je dispose d'un forfait SMS / mms illimité. J'ai lu sur le forum un certain nombre de sujets mais les solutions données sont inexploitables sous iOS 7.2.1 : l'accès au menu "données réseau cellulaire" pour accéder aux paramètres du serveur mms n'existe plus et la réduction de la taille des images est impossible avec les application standards de l'iOS.
Merci pour voter aide, je suis désespéré de ne pas pouvoir accéder facilement à un service standard de mon forfait Orange
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-07-2014
10h39
2 492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de mms impossible avec iphone 4
Le pb semble venir de la carte SIM : en insérant la carte SIM qui pose pb dans un autre iphone 4, l'envoi des mms ne fonctionne pas alors qu'en insérant une carte SIM qui fonctionne correctement sur l'iPhone 4 qui pose problème, l'envi des mms fonctionne correctement. Je vais essayer de contacter l'assistance Orange mais avez-vous déjà rencontré ce pb ?
Merci
Merci
Posté le
29-07-2014
11h42
2 436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de mms impossible sur nokia 520
Bonjour,
Depuis mise à jour sur le nokia 520, problème sur l'envoi de mms, 43 minutes en lignes et problème non résolu.
A chaque mise à jour de nokia, toujours des problèmes ensuite et l'opérateur n'est pas capable de vous dépanner, merci orange