- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Esim Apple watch série 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEsim Apple watch série 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Esim Apple watch série 5
Bonjour suite a plusieurs tentatives de connexion au forfait cellulaire, le même message s’affiche tout le temps impossible de vous connecté car votre forfait ne permet pas de bénéficier de cette offre si le problème persiste veuillez contacter orange.
Après avoir eu plusieurs conseiller avec tous une version différente, j'en ai même un qui ma fait souscrire a une Esim physique pour ensuite m'en débarrassé pour obtenir un Qr code a scanner que je n'ai jamais trouvé alors que cette dernière était déjà intégré dans la série 5, bref du grand n'importe quoi, un autre conseiller ma tout résilier et ma dit que ça marcherais dans 24h et toujours pas.
Je suis venu chez orange exprès pour bénéficier du forfait cellulaire sur watch mais la ça commence a me prendre la tête sérieusement aucune personne n'est compétente cela fait déjà plusieurs semaine.
aidez moi s'il vous plait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Esim Apple watch série 5
Bonjour @olmeta-2b
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées.: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Je reste à votre disposition.
Aminatou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Esim Apple watch série 5
Je suis exactement dans le même cas que vous. 1h15 sur le tchat en ligne je n’en peux plus. Avez vous eu une réponse satisfaisante depuis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Esim Apple watch série 5
Bonjour @SoleneBa,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Que se passe t-il exactement ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !