- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Esim - non réception de Sms sur l’appli Messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEsim - non réception de Sms sur l’appli Messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Esim - non réception de Sms sur l’appli Messages
Bonsoir,
Etant chez Bouygues précédemment (carte SIM) je suis passé chez Orange avec un forfait Esim.
Après activation, je me suis rendu compte que je ne recevais plus les SMS de certains de mes contacts, en revanche je pouvais leur envoyer des SMS ou nous pouvons nous appeler mutuellement.
En ayant suivi les consignes de réinitialisation du réglages réseau de l’iphone. Cela n’a pas été fructueux.
Petite précision, les deux personnes avec lesquelles j’ai fais le test étaient chez Bouygues.
en vous remerciant, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Esim - non réception de Sms sur l’appli Messages
Bonjour @Guigui39
Le fait que seul des contacts qui étaient chez votre ancien opérateur me fait penser qu'il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement lié à votre portabilité.
Afin de pouvoir contacter la cellule inter opérateur qui se chargera de contacter Bouygues, pourriez-vous me communiquer par message privé :
- vos nom, prénom, et n° de mobile
- les 2 numéros de contacts impactés
- l'heure de leurs derniers tests d'envoi de SMS échoué
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !