- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Est-ce que le Forfait cellulaire (Apple Watch) fon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEst-ce que le Forfait cellulaire (Apple Watch) fonctionne à l'étranger?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est-ce que le Forfait cellulaire (Apple Watch) fonctionne à l'étranger?
Bonjour Orange!
J'ai une question concernant l'utilisation du Forfait cellulaire pour l'Apple Watch chez Orange. Je suis actuellement chez Sosh. J'ai acheté une Apple Watch l'année dernière (la dernière sortie) et ai souscrit au Forfait cellulaire à 5€ / mois pour pouvoir utiliser internet/téléphone sur mon Apple Watch sans avoir mon téléphone avec moi. Cependant, on s'est rendu compte que le Forfait cellulaire ne fonctionne pas à l'étranger. Je souhaitait savoir si cela fonctionnait avec Orange. N'ayant pas eu de réponse concrète ou du moins confiante en magasin, je me tourne vers la communauté. J'ai fais de plus amples recherches et le Forfait cellulaire de la Watch fonctionne appparement grâce au réseau LTE sur lequel la Watch se connecte pour pouvoir fonctionner sans le téléphone à ses côtés. Si la Watch ne parvient pas à se connecter, elle utilisera dans ce cas le réseau UMTS si l'opérateur le supporte. Je vous ai mis une capture d'écran en pièce jointe de ce que j'ai lu sur le site d'Apple. J'aimerais vraiment être capable d'utiliser le forfait cellulaire à l'étranger, donc je recherche un opérateur français qui soit capable d'assurer la connexion (Chez sosh le forfait cellulaire ne fonctionne que sur le réseau Orange en France métropolitaine). Est-ce que Orange utilise le réseau LTE? ou bien UMTS ? En résumé, est-ce que le forfait cellulaire fonctionne à l'étranger pour les clients Orange ? Quelles seraient mes options pour le faire fonctionner?
Merci d'avance pour votre aide!
Bien à vous,
Salomé