Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Fonctionnement double Sim physique + Esim sur iPhone ?

fazzala
contributeur
820  

Fonctionnement double Sim physique + Esim sur iPhone ?

Bonjour,

J’ai actuellement une ligne professionnelle chez Orange. Et une autre ligne personnelle (actuellement pas chez Orange mais je pourrai y passer sans problème).

Ma question est donc de savoir si je peux acheter un iPhone compatible eSim (11 pro) afin de mettre mes deux lignes sur le même téléphone (la ligne pro est payé par mon employeur et l’autre ligne le sera donc par moi-même).

Si cela est possible, concrètement comment cela se passe-t-il ? Est-ce que les deux lignes sont accessibles en permanence Où est-ce qu’on est obligé de switcher nous-mêmes de l’une à l’autre, ce qui voudrait dire que quand on est sur l’une l’autre n’est pas accessible?

Si la réponse au 1er point est oui : Quand quelqu’un vous appelle est-ce que vous savez quelle ligne est appelée ?

Est-ce que quand nous on appelle on peut décider facilement quelle ligne utiliser ? Idem lorsqu’on utilise Internet?

merci pour votre aide parce que le passage de ma seconde ligne chez Orange et l’achat de l’iPhone est subordonné à cela.

Merci

Franck

1 RÉPONSE 1
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
769  

Re : Fonctionnement double Sim physique + Esim sur iPhone ?

Bonjour @fazzala 

Je vous invite à consulter le site suivant, vous obtiendrez toutes les réponses à vos questions sur le fonctionnement de la esim : https://support.apple.com/fr-fr/HT209044

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne