- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Forfait cellulaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait cellulaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait cellulaire
bonsoir , j’ai souscrit à l’option esim pour pouvoir que ma montre prenne le relais quand mon téléphone est éteint ou n’ai pas à proximité.
Mais , impossible à activer les donnais cellulaire ni sur ma montre ni sur mon téléphone … sur le tchat on ma dit de synchroniser la montre et de là sa allais se faire pas du tout !
le message suivant apparaît à chaque fois «
« Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM
Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone (voir conditions d’éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate. »
j’ai eu apple qui m’a bien dit que ça venais de mon opérateur … sauf que l’opérateur ils répondent jamais. Si quelqu’un peut m’aider svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait cellulaire
Bonjour @Prescillia2A
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait cellulaire
Bonjour ,
problème résolus merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait cellulaire
@Prescy2A
Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait cellulaire
Bonjour, Depuis ma MAJ vers IOS16 sur mon Iphone 13, je n'ai plus la possibilité d'avoir mon deuxième numéro de téléphone. Pas d'ajout de données cellulaire présent. j'ai déjà passé une demie heure au tél avec votre support sans résultat et sans rappel. Il s'agit d'un abonnement professionnel et donc d'un numéro professionnel. Cela fait maintenant 24h sans tél...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait cellulaire
Bonjour @jmu33000
Si je comprends bien, vous possédiez une eSIM (forfait cellulaire) qui a été supprimée lors de la mise à jour ?
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile concerné?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait cellulaire
Oui c'est cela la esim a été supprimée par mégarde par moi après la MAJ.
*********
07******
EDIT : @jmu33000 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Forfait cellulaire
Bonjour jmu33000, je vous ai répondu sur un autre fil de discussion. Je ferme clôture celui. ^AC
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !