Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Forfait cellulaire

Prescillia2A
contributeur
778  

Forfait cellulaire

bonsoir , j’ai souscrit à  l’option esim pour pouvoir que ma montre prenne le relais quand mon téléphone est éteint ou n’ai pas à proximité. 
Mais , impossible à activer les donnais cellulaire ni sur ma montre ni sur mon téléphone … sur le tchat on ma dit de synchroniser la montre et de là sa allais se faire pas du tout ! 
le message suivant apparaît à chaque fois « 

 

« Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM
Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone (voir conditions d’éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate. »

 

j’ai eu apple qui m’a bien dit que ça venais de mon opérateur … sauf que l’opérateur ils répondent jamais. Si quelqu’un peut m’aider svp. 

7 RÉPONSES 7
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
741  

Re : Forfait cellulaire

Bonjour @Prescillia2A 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Prescy2A
contributeur
726  

Re: Re : Forfait cellulaire

Bonjour , 

problème résolus merci 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re: Re : Forfait cellulaire

@Prescy2A 

Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à ce jour. 

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jmu33000
contributeur
674  

Re: Re : Forfait cellulaire

Bonjour, Depuis ma MAJ vers IOS16 sur mon Iphone 13, je n'ai plus la possibilité d'avoir mon deuxième numéro de téléphone. Pas d'ajout de données cellulaire présent. j'ai déjà passé une demie heure au tél avec votre support sans résultat et sans rappel. Il s'agit d'un abonnement professionnel et donc d'un numéro professionnel. Cela fait maintenant 24h sans tél...!

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re: Re : Forfait cellulaire

Bonjour @jmu33000 

Si je comprends bien, vous possédiez une eSIM (forfait cellulaire) qui a été supprimée lors de la mise à jour ? 

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile concerné?




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jmu33000
contributeur
644  

Re: Re : Forfait cellulaire

Oui c'est cela la esim a été supprimée par mégarde par moi après la MAJ.

 

 

*********

07******

EDIT : @jmu33000 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re: Re : Forfait cellulaire

Bonjour jmu33000, je vous ai répondu sur un autre fil de discussion. Je ferme clôture celui. ^AC

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754423 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne