- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Forfait play 40 Go et perte de la 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait play 40 Go et perte de la 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait play 40 Go et perte de la 4G
Bonjour,
J'ai un forfait orange depuis décembre 2016.
J'ai acheté un iphone SE directement chez Apple pour aller avec ce nouveau forfait. Ce téléphone a un vice de fabrication, mais c'est une autre histoire.
Je me suis rabattue sur mon vieil iphone 5 qui fonctionne très bien.
J'ai eu la 4G sans souci jusqu'en juillet et une mise à jour des paramètres opérateurs.
Et depuis, point de 4G.
Après avoir contacté les services techniques, j'ai eu la 4G pendant 10 minutes puis c'est repassé en 3G.
Des solutions ?
Comme annuler les régagles opérateurs version 28.3 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait play 40 Go et perte de la 4G
Bonjour @titpuce ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé (en cliquant sur mon pseudo) :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- L' adresse complète où vous ne captez pas la 4G
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !