Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Garantie orange Anovo

Mod24
contributeur
893  

Garantie orange Anovo

bonjour a tous, 

 

je je suis un peu perplexe et je ne sais pas trop vers qui me tourner, je vous explique ma situation. 

 

Dernierement mon iphone 5S, disfonctionne mon clavier lorsque j'écris des messages disparaît, mes icônes également je ne vois plus que le fond d'écran et le téléphone deviens tout blanc avec juste l'icône Apple comme si il s'éteignait mais revient en quelques secondes sur mon fond d'écran. 

Bref je fait appel à la garanti mon téléphone n'ayant pas 2 ans, Orange me demande donné la manip' à faire via un mail à Anovo. 

'Je fais donc toute les démarches et envoi mon téléphone. Et vendredi surprise je reçoit mon téléphone non réparé au motif que celui-ci a été ouvert par un tiers. 

 

Effectivement, l'année dernière mon ecran s'est cassé et j'ai fait fonctionner l'assurance que j'avais alors dans le cadre d mon forfait. 

 

Dnc en gros c'est orange qui l'a ouvert. 

 

Sauf que aujourd'hui plus d'assurance donc pas de prise en charge, Orange se dédouane en me disant qu'eux ne peuvent rien faire c'est Anovo et Anovo ne veux rien entendre car le téléphone a été ouvert. 

 

 

En m'en gros je me retrouve aujourd'hui avec un téléphone inutilisable qui n'a pas 2 ans et que personne ne veut prendre en charge. 

 

J'attends vos conseils ou propositions ...

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re : Garantie orange Anovo

Salut @Mod24

 

Il s'agissait de quelle assurance qui avait pris en charge

la réparation de l'écran

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mod24
contributeur
882  

Re : Garantie orange Anovo

C'est l'assurance qui était comprise dans le forfait donc c'est Spb qui a fait le changement d'écran. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re : Garantie orange Anovo


@Mod24 a écrit :

C'est l'assurance qui était comprise dans le forfait donc c'est Spb qui a fait le changement d'écran. 


La spb ne peu pas te faire parvenir un justificatif,

comme quoi ils avaient ton phone en réparation,

ou se mettre en contact avec anovo !

 

https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mod24
contributeur
873  

Re : Garantie orange Anovo

Orange a bien la trace que j'ai fait réparer mon téléphone avec eux. Mais Anovo ne veux rien entendre, et soi disant impossible à joindre par le service client Orange, il a été ouvert par un tiers non agréé Apple...  Anovo s'en tient à cela. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re : Garantie orange Anovo


@Mod24 a écrit :

Orange a bien la trace que j'ai fait réparer mon téléphone avec eux. Mais Anovo ne veux rien entendre, et soi disant impossible à joindre par le service client Orange, il a été ouvert par un tiers non agréé Apple...  Anovo s'en tient à cela. 


@Mod24

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mod24
contributeur
839  

Re : Garantie orange Anovo

J'ai eu le service réclamations qui me propose 1 mois de forfait offert, un peu ridicule au vu du prix du téléphone. Il faut effectivement que j'aille plus loin et que je vois avec les cordonnées que tu me communiques. 

 

Merci ci en tous les cas 

johann
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re : Garantie orange Anovo


@Mod24 a écrit :

J'ai eu le service réclamations qui me propose 1 mois de forfait offert, un peu ridicule au vu du prix du téléphone. Il faut effectivement que j'aille plus loin et que je vois avec les cordonnées que tu me communiques. 

 

Merci ci en tous les cas 


Salut @Mod24

 

Rapproche toi d'une association de consommateurs

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne