Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Gros problème ...

RobinBourgade
contributeur
1 190  

Gros problème ...

salut a tous j'aimerai avoir une reponse rapidement car je trouve mon probleme hyper grave j'ai aujourd'hui un iphone 5c et quand j'envoie un message a ma copine elle ne recois pas ce que j'ai ecrit ou alors mieux elle ne recois pas dutout que certain message ... le probleme c que c aussi mon telephone proffesionnel et je voudrais savoir si je me suis fais piraté ma ligne ou pas ...

 

merci toute info et la bien venue !

7 RÉPONSES 7
1 189  

Re : Gros problème ...

Bonsoir Ave scouts tenter de faire une réinitialisation du telephone ou de faire un changement de carte sim ?
Cordialement, Jonathan
RobinBourgade
contributeur
1 185  

Re : Gros problème ...

ben pour l'instant jai rien fais parsque ca fais que depuis 1 semaine mais c de pire en pire genre o debuts il y avis que quelque mots qui changé et la c ou elle recois pas mon message ou elle recois le message mais entierement modifier ... mais qui peux etre derriére tous ca ??

strophe
Orange Star
Orange Star
1 182  

Re : Gros problème ...

HEY !!!! @Jonathan2210 Ca va ??!!!
1 167  

Re : Gros problème ...

Oui et toi :-)
Cordialement, Jonathan
1 169  

Re : Gros problème ...

Outch ses bizarre dans ce cas je vous conseille fortement d'aller refaire votre carte sim en boutique orange ses totalement gratuit pour voir se que sa donne
Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re : Gros problème ...

Salut à vous

 

@RobinBourgade 

Écrit:

 

salut a tous j'aimerai avoir une reponse rapidement car je trouve mon probleme hyper grave j'ai aujourd'hui un iphone 5c

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le service client est ton ami : http://contact.orange.fr/

ou demande à ta copine de changer de mobile

ou change de copine :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 111  

Re : Gros problème ...

bonjour,

 

cela ne serait pas impossible ,je me demande si tu n'aurait pas interet a faire un reset de ton mobile et a changer de carte sim

question vulnerabilité des Iphone

mais aussi

cdt,

 

forum.gif

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754592 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne