Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Gros soucis avec apple 5C

zorin51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
684  

Gros soucis avec apple 5C

Bonjour

En me levant ce matin je m apercois que mon iphone n a pas de reseau, et ce n est pas revenu, je ne capte rien, ni en france ni en suisse, je n ai plus la possibilité d avoir la 4G et mon tel est bloqué sur LTE, mon forfait se termine en novembre, est ce la raison? ma carte sim marche dans un autre telephone, je ne comprends pas, il n est pas tombé ni rien, il etait sur ma table de nuit, que puis je faire?

Merci

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
678  

Re : Gros soucis avec apple 5C

Bonsoir @zorin51

Parfois un simple redémarrage suffit à tout remettre en ordre :  iPhone iOS 9 : forcer l'arrêt de votre mobile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
zorin51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Merci,

tu penses bien que j ai essayé, la je tente une reinitialisation mais par contre je n ai pas de reseau et je n arrive pas à activer mon telephone en wi-fi, ca commence à me rendre fou

Grenadille
star
star
664  

@zorin51

Une solution pour être fixé, essayer de trouver une autre SIM compatible (voisin, ami) et faire l'essai avec. Tu seras alors peut être fixé si ça vient vraiment de l'appareil.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807191 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne