- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Gros soucis avec apple 5C
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros soucis avec apple 5C
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros soucis avec apple 5C
Bonjour
En me levant ce matin je m apercois que mon iphone n a pas de reseau, et ce n est pas revenu, je ne capte rien, ni en france ni en suisse, je n ai plus la possibilité d avoir la 4G et mon tel est bloqué sur LTE, mon forfait se termine en novembre, est ce la raison? ma carte sim marche dans un autre telephone, je ne comprends pas, il n est pas tombé ni rien, il etait sur ma table de nuit, que puis je faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros soucis avec apple 5C
Bonsoir @zorin51
Parfois un simple redémarrage suffit à tout remettre en ordre : iPhone iOS 9 : forcer l'arrêt de votre mobile
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci,
tu penses bien que j ai essayé, la je tente une reinitialisation mais par contre je n ai pas de reseau et je n arrive pas à activer mon telephone en wi-fi, ca commence à me rendre fou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une solution pour être fixé, essayer de trouver une autre SIM compatible (voisin, ami) et faire l'essai avec. Tu seras alors peut être fixé si ça vient vraiment de l'appareil.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------