- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Historique facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHistorique facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Historique facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Historique facture
Salut @mado16
Tu passes par le portail orange/espace client, tu as déjà
fait un essai avec un autre navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Historique facture
pareil je n'arrive pas avoir acces à mes factures et de plus j'en ai besoin pour ma compta
cela me marque "votre facture n'est pas diponible veuillez recommancer ulterieurement "
sauf que cela fait 6 mois que j'en ai besoin et il y a urgence maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Historique facture
Bonjour@jeanmichel55 ,
Cela vous arrive t-il seulement lorsque vous vous connectez via le portail Orange.fr ou cela vous arrive t-il également lorsque que vous connectez via l'application Orange et Moi ?
Afin que je puisse consulter votre dossier pouvez vous me donner vos coordonnées, nom, prénom, n°de mobile en message privé.
JeremyP