- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- IPAD ET WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIPAD ET WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IPAD ET WIFI
bonsoir
j'ai depuis peu un IPAD, un beau cadeau. Alors je souhaite le faire fonctionner avec mon wifi orange. Je viens d'installer le wifi chez moi (avant cable ETHERNET) cela fonctionne d'apres les voyants; quand je souhaite mettre mon IPAD en wifi je dois taper le mot de passe, je donne donc les 6 six premiers caracteres, cela ne marche pas, j'ai essayé avec la chaine complète de caractère, cela ne fonctionne toujours pas.
je suis perplexe, si qq un pouvait m'aider. merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IPAD ET WIFI
Bonsoir,
Félicitations pour votre cadeau :-)
Il faut saisir l'intégralité de la clé WiFi en respectant les majuscules/minuscules et sans saisir les espaces.
Vous pouvez aussi utiliser l'application Notes de votre iPad pour saisir cette clé en clair et vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs de frappe. Une fois saisie, appuyer longtemps dessus, faire "Copier", retourner dans les reglages WiFi et lors de la demande du code, faire un appui long sur le champ puis "Coller".
Cordialement,
Toni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @jocvero
voir ici
la clé de sécurité ce sont les 26 carracteres qui sont sur l'étiquette de la livebox,à rentrer sans espace et en majuscule
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jocvero,
Avez-vous résolu votre souci d'accès wifi? Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sorry je pensais avoir déjà répondu
ce fut une aide précieuse de la part de la communauté - j'ai beaucoup apprécié et c'est plus sympha que ces heures passées à attendre au téléphone - moins de stress et nice people
j'ai du partir en urgence en allemagne, j'ai pris en urgence un let's go à 2GO de chez Orange avec 500mo pour l'etranger, c'est pas assez
là ou je vais il n'y a pas de WIFI, la communauté aurait elle un conseil à me donner (je vais retourner souvent à Francfort....je vais souvent etre sur Internet.......pendant les chimios.......)
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS