Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

IPHONE ET TV ORANGE

bricolo7
contributeur
1 272  

IPHONE ET TV ORANGE

Bonjour ,

 

   Lorsque je branche un cable hdmi a mon iphone je n'arrive pas avoir les chaines sur mon televiseur (message me disant que je n'ai pas acces )  .Pourquoi , je paye un abonnement et que cela ne fonctionne pas ?

7 RÉPONSES 7
Grenadille
star
star
1 265  

Re : IPHONE ET TV ORANGE

Bonjour @bricolo7

Si à la base votre iPhone possède une prise hdmi alors c'est qu'on vous a vendu un faux iPhone :smileywink:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
bricolo7
contributeur
1 249  

Re : IPHONE ET TV ORANGE

Hummm avec adaptateur bien sur , ça commence fort .

 

Grenadille
star
star
1 240  

Re : IPHONE ET TV ORANGE

@bricolo7

 

Hummm sans humour à priori, ça commence très fort.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
bricolo7
contributeur
1 236  

Re : IPHONE ET TV ORANGE

Je plaisante mais mettre un prise hdmi sur un iphone me parait difficile. Mais au fait au lieu de se charrier si on trouvait la solution ?

Grenadille
star
star
1 231  

Re : IPHONE ET TV ORANGE

Pour avoir une solution, il faut en dire un peu plus :

sur ton flux TV, c'est un flux TV mobile (3/4G) ou TV internet (wifi>adsl/fibre) ?

Le message "accès refusé"  est un message de type Orange ? Apple ? du téléviseur ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
bricolo7
contributeur
1 225  

Re : IPHONE ET TV ORANGE

Le flux est wifi (adsl) . Et le message est du type orange "l'acces a certaines chaines n'est pas autorisé" ou un truc un peu dans ce genre .

Grenadille
star
star
1 222  

Re : IPHONE ET TV ORANGE

@bricolo7

 

A priori c'est une protection des droits (DRM) fait par certains éditeurs de chaine (un peu de lecture ici).

 

En alternatif, à ma connaissance, il y a la clé TV.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne