- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- IPhone 11 Partage de connexion et Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIPhone 11 Partage de connexion et Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IPhone 11 Partage de connexion et Netflix
Bonjour,
j’ai un IPhone 11 avec la dernière version, avec une carte SIM Orange. Le partage de connexion ne fonctionne pas avec Netflix (erreur NW-2-5). Le partage de connexion fonctionne sur Amazon prime ainsi que Youtube. J’ai vu sur les différentes discussions qu’il existait un patch pour IPhone qui résolvait le problème.
Comment se le procurer ? Est ce que ce patch résout ce problème ?
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IPhone 11 Partage de connexion et Netflix
Salut @juliette_bord
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client
une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IPhone 11 Partage de connexion et Netflix
Bonjour @juliette_bord,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale+ mail, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !