Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

IPhone SE 2020 sans connectivité

BuggyPilou
contributeur occasionnel
348  

IPhone SE 2020 sans connectivité

Bonjour mon appareil démarre seul plusieurs appli sans intervention humaine !!!! puis après impossible d'ller sur le net ou de recevoir sms/mms ... rien que les appels !!! comment joindre l'assistance orange pour avoir un telephone de remplacement vu que celui-ci part en réparation ???


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: IPhone SE 2020 sans connectivité

Salut @BuggyPilou 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: IPhone SE 2020 sans connectivité

Salut @BuggyPilou 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

blackjack87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
300  

Re: IPhone SE 2020 sans connectivité

Bonjour @BuggyPilou 

Avant de contacter le 3900, je vous aurais conseillé de faire 2 manipulations :
- faire un hard rezet : appui long sur power et le bouton home jusqu'à que l'iPhone s'éteigne et que la pomme réapparaisse.
Cela a pour but de résoudre des conflits d'IOS.
- la seconde option serait de restaurer comme nouvel iPhone : cela va réinstaller IOS sur l'iPhone.
Cela peut résoudre les soucis de l'iPhone que vous présentez.

Je conseil toujours de voir avec Apple pour tout souci d'iphone, on y gagne souvent du temps...

Blackjack

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 694942 membres inscrits 🧡

1327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne