Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

IPhone declaré perdu et retrouvé

gman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 169  

Re: Re : IPhone declaré perdu et retrouvé

malheureusement non, cela donne des infos sur l'inverse : moi je ne me le suis pas fait voler, au contraire, j'ai cru (et donc ai suivi toutes les procédures indiquées dans votre lien, ce qui a entrainé logiquement le blocage du téléphone) et maintenant je l'ai retrouvé et je voudrais pouvoir réutiliser l'iPhonequi est bloqué car déclaré volé, la SIM vérouillée, (et sur lequel la ligne avec le numéro Orange de l'époque a été résiliée),.. bref au démarrage de celui ci je ne peux rien en faire

 

Y a t-il des infos claires sur le processus à suivre dans ce cas?

Malibu
star
star
1 160  

Re: Re : IPhone declaré perdu et retrouvé

@gman

 

Tu as demandé une nouvelle carte SIM puisque la tienne a été mise hors service à la suite de la suspension 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
gman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 140  

Re: Re : IPhone declaré perdu et retrouvé

 

oui je ne vois pas trop le rapport mais j'ai pris une autre SIM (avec nouveau numéro Orange) mise sur un autre iPhone puisque pendant un certain temps je pensais le 1er iPhone bel et bien volé.

 

toujours preneur d'infos si quelqu'un peut aider sur la démarcher précise à suivre.

en attendant, ailleurs j'entends maintenant dire qu'il faudrait contacter (par... voie postale!!!) un service client d'Orange basé à Bordeaux..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne