Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Icloud

minusette54
helper
2 872  

Icloud

Bonjour. On vient de m'offrir un Ipad et le Cloud est déjà presque saturé.Je désire que RIEN, à part mes contacts, n'aille dans le Cloud d'Orange.

Quelle opération dois-je effectuer ? Faut-il que j'aille sur Itunes ?

Si oui quelles sont les manipulations à effectuer ?

Je vous remercie


Solutions approuvées
minusette54
helper
3 426  

Re : Icloud

Bjr Strophe et Malibu.

Ca y est, tout est rentré dans l'ordre : c'était mon Iphone qui envoyait tout dans Icloud et ça saturait.

Une amie est allée sur Itunes et a réglé tout ça. Du coup j'ai de la place libre sur Icloud.

Merci encore à vous deux !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
strophe
Orange Star
Orange Star
2 869  

Re : Icloud

@minusette54 bsr
Supprimmer l'application CLOUD D'ORANGE ou n'ouvrez pas cette appli
minusette54
helper
2 863  

Re : Icloud

Bonsoir Strophe, merci pour cette réponse rapide.

J'ai sur l'écran de  mon Iphone ainsi que sur mon Ipad, depuis que l'assistance Orange me l'a fait télécharger, le logo ICLOUD. C'est ça que je dois supprimer ? Je clique juste dessus et je les supprime ? Et ça n'influera pas négativement sur rien ???  Et mes contacts, est-ce qu'ils resteront sur ma tablette ? C'est surtout ça que je tiens à conserver. Et c'est parce que mes contacts n'arrivaient pas sur ma tablette que l'assistance Orange m'a fait télécharger cette application pour laquelle ils m'ont fait faire plein de manipulations pour activer des tas de choses.

Merci beaucoup 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 855  

Re : Icloud

ICloud n'est pas le Cloud d'Orange. Si vos contacte donnée... sont dans le Cloud d'Orange il faut les rapatrier puis supprimer l'APPS (ou ne plus l'ouvrir) Le Cloud D'Orange et d'ouvrir seulement ICloud pour qu'il synchronise toute vos donnée et contacte...
minusette54
helper
2 802  

Re : Icloud

Bonjour Strophe !

Alors, oui, c'est bien le cloud d'orange que j'ai sur mes 2 ecrans !

Je ne sais pas, mais je crois que oui,  mes contacts sont dans le cloud d'Orange !

Faut que je vous explique : lorsqu'on a configuré ma tablette, on n'a pas pu avoir mes contacts ( qui sont dans ma messagerie Orange ). J'ai navigué par tél entre Orange et Apple et finalement c'est Orange qui, par tél m'a fait installer LE CLOUD ( donc le cloud d'orange ! ). J'étais très contente d'avoir ENFIN mes contacts sur ma tablette, et à présent vous me dites que c'est pas bon.

 

C'est trèèèèès compliqué tout ça !

 

Voilà, et maintenant je ne sais pas comment faire ( rapatrier des contacts....où ? comment ??? )

 

Merci en tout cas je vais essayer d'y réfléchir

 

Bonne journée

strophe
Orange Star
Orange Star
2 799  

Re : Icloud

@minusette54 bjt
Ben vos contacte sont peut etre deja sur votre tablette, y a rien faire pour ca)

Pour récupérer les données selectionné fichier pendant quelque seconde et une fois l'affichage du menu cliquez sur télécharger... faite le en WIFI
minusette54
helper
2 798  

Re : Icloud

OK, j'essaierai plus tard et je vous tiendrai au courant

 

Merci beaucoup

Malibu
star
star
2 792  

Re : Icloud

Bonjour @minusette54

Dommage de ne pas se servir d'iCloud natif sur iPad.

Je ne connais pas le cloud orange sur tablette/mobile.

Par contre, en complément de  @strophe  😉

il y a un formulaire pour envoyer un mail au support du Cloud

http://formulaires.services.orange.fr/108/index.html?dub=2

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
strophe
Orange Star
Orange Star
2 774  

Re : Icloud

@Malibu bsr
Elle veut juste utilisr ICloud et non le Cloud d'Orange ...
minusette54
helper
2 769  

Re : Icloud

 

Oui, Strophe, vous avez très bien compris : je veux JUSTE utiliser Icloud et non le cloud d'Orange !

Icloud me dit sur mon Iphone :

" Votre espace de stockage Icloud est presque saturé, vous utilisez actuellement 4,9 Go de votre espacede stockage, sur un total de 5 Go ". Et si je dépasse, les sauvegardes et mises à jour ne seront plus possible -

Voilà ce qui est inquiétant.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne